Windows can't find the program to open mp3

Résolu/Fermé
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 5 mai 2011 à 22:37
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 6 mai 2011 à 04:04
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les fichiers mp3 sur mon ordinateur.
windows ne trouve pas le bon programme.
Pourant quand je fais open with ca marche tres bien.
J'ai tout les codecs ayant installer k-lite codec.
tout les autres exention fonctionnent.
j'ai meme ete dans propreties-change et choisi un player mais ca ne fonctionne pas plus.
unknow application.

Video du probleme ici
https://www.youtube.com/watch?v=21shGVpF9dc


3 réponses

Zaphkiel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
5 mai 2011 à 22:44
Clique sur -> Ouvrir avec..
Puis coche le -> Utiliser ce programme par défaut.
Clique sur le programme que tu veux utiliser pour lire ton mp3.
Et clique sur -> OK.

Zaph'
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
6 mai 2011 à 02:17
merci pour ta reponse mais as-tu regardé mon video? j'ai fait cette manipulation que je connais bien.
les codecs ca va aussi.
c'est windows qui me dis ne trouve pas le bon programme pour ouvir mes fichiers mp3 pourant je l'ai ai tous.
peut-etre un probleme de registre je c'est pas trop je galere.
p.s: je pourrais dire que je suis intermediaire en informatique mais pas expert.
si tu trouve quelque chose fait moi signe ca me tente pas de prendre ma sauvegarde de y a 1 mois.Je suis du genre a regler les problemes pour moi comprends par la suite si ca produit encore.
merci
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
6 mai 2011 à 04:04
Bon j'ai trouvé en parlant avec des geeks.
dans windows media classic que je voulais utiliser il y a un option pour pour dire au logiciel d'ouvrir les mp3 comme suit:
view-option-player-formats-cocher mp3 audio files et ensuite ok ou bien apply.
Sauf que moi ca decochait a chaque fois en fesant ok ou apply alors je me suis rabattu sur windows media classique 11
la manipulation est differente:
tools-option-files types-cochez mp3 audio files ensuite ok ou apply
avec ce lecteur ca restait coché dans mon cas.
ensuite choisir un fichier mp3 et faire cette manipulation:
cliquez a droite sur le fichier-propreties-open with-changes et chosir windows media player 11 et voila
0