Son sur le PC ET la télé [vraiment Résolu]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par zemalabare le 13/05/2011 à 15:06
 tarascon - 13 mai 2011 à 15:16
Bonjour,

avant que l'on me demande, j'ai fait déjà des recherches de topics sur ccm et google mais les gens répondent plus ou toujours à coté :/

simplement je veux avoir le son sur le pc ET la télé.

on peut switch le son pour qu'il soit sur le pc ou la télé, ou des enceintes ou dans un casque, bref je sais switch ... mais y'a-t-il un moyen d'avoir le son sur plusieurs sortie en meme temps?

(le dédoubleur jack je connais mais la télé je la relie au pc par HDMI ^^)

merci pour vos réponses d'avance.

Z.

A voir également:

2 réponses

bonjour
rien de spéciale a acheter,quand je branche le PC a la tele via HDMI j ai le son sur les 2
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 14:27
salut,

donc c'est possible (ça me rassure) mais bon voila moi non :/ ah mon avis, doit avoir un truc a cocher ou activer, mais quoi? :s

moi pour basculer le son, je fait clic droit sur l'icône du son -> périphérique de lecture, et je met par défaut le périphérique où je veux avoir le son mais je ne peux pas mettre 2 périphérique par défaut :(

donc si quelqu'un sait où il faut aller ... une idée?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 15:05
bon j'ai trouvé une solution mais les câbles sont important sinon ya un décalage dans le son

Voici comment faire :

Installer le driver realtek
Ensuite : paneau de configuration -> Son

* Onglet lecture

Mettre les hauts parleur par défaut

* Onglet enregistrement

Activer Mixage stéreo (si il n'y a pas ce périphérique c'est que le gestionnaire audio HD realtek est mal installé )
Sélectionner et cliquer sur propriétés
-> onglet écouter -> cocher écouter ce périphérique
Sélectionner l'autre périphérique sur lequel vous voulez que le son soit audible

Appliquer et fermer tout
0
s est bon vous avez reussi?tant mieux
0