Pb ecouteurs certains jeux.
RésoluBonjour, J'ai quelques jeux pour lesquels mes écouteurs ne marchent pas sur mon pc, le son continue de sortir des enceintes alors que je les ai b...
Bonjour, J'ai quelques jeux pour lesquels mes écouteurs ne marchent pas sur mon pc, le son continue de sortir des enceintes alors que je les ai b...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est...
Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alor...
Hello, J'ai acheté un lecteur de poche Scan Disk pour lire des cartes SD Lorsque le branche le lecteur sur mon USB avec une carte SD 4 Go, windows e...
Bonjour, Actuellement, je relie mon décodeur Canalsat à mon HC via les fiches RCA. (son impeccable). Je quitte Canalsat et veut relier ma Freebox HD...
Bonjour, Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma m...
Salut...! Voilà depuis quelques temps, mon téléviseur Philips (42PFL5604H/12) a des problèmes de son, je m'explique -Parfois le son marche -Par...
Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...
Bonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette archos 7 250Go, jai déplacé un film en blu ray dessus, mais un message d'erreur s'affiche me disant que l...
Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...
comment convertir des fichiers audio mpc en mp3 merci d'avance
Bonjour, est-il possible de recuperer de la musique sur un iPod touch pour les copier sur un PC ? Merci d'avance ! Configuration: iPod touch - i...
Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus de son . L'icône SoundMax dans la barre des tâches me note qu'il est introuvable mais en passant par le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 free download sans virus merci
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE40C530. Je voudrais sortir le son par mon home cinéma PHILIPS HTS4600/12. Seulement, la sor...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour mon GPS TOM TOM ? J'ai mis la disquette mais je ne trouve pas la réponse. Je vo...
Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succè...
Bonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...
Bonjour, J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu l...
je cherche comment faire pour une mise à jour de realtek AC 97 audio
Bonjour, jai été en boite récement et jai entendu un mix avec dedans "lancer nous chater" , "ne touche pas a mes tresses ( maitresse)"
Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car je veu telecharger de la musique de youtube mais je n'arrive pas car je n'est pas de logiciel ou de site pour...
Bonjour, je souhaiterai enregistrer un son venant de mon pc avec Audacity. Seulement je n'arrive pas à enregistrer quoique ce soit. J'ai cru comprend...
Slt je voudrais vous rendre service à tous ;) car je sais comment mettre de la musique "Légalement , gratuitement , simplement" tel est ma devise. Don...
Bonjour, Je cherche en français la chanson suivante comment elle s'appele en français. merci ANGLAIS: hokey pokey et je la veux en françai...
Bonjour, Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la syncho...
Bonjour, J'aimerais extraire de la musique de mes CD (qui sont originaux, je le souligne !) Seulement voila, windows media le prend pour un autr...
Bonjour, Est-il possible de changer la couleur du panneau d'affichage? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, lorsque je veux regarder un film que j'ai téléchargé avec u torrent il n'y a plus de son dans les tests de son il mets impossible d'effect...
Bonjour, je sais que je peux aller sur internet par câble avec ma Tv, mais ce n'est pas pratique... donc, je possède une Tv Philips 40PFL7605H/12 e...
Bonjour, j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable ! Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ord...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma psp en version 6.5 Pouvez vous m'aidez svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance
Bonjour. Mon Ipod Nano 16Go 5ème génération est en panne ou en tout cas a un problème. Je le charge hier soir normalement, pas de problème, pendant ...
Hey! Je cherche la partition PIANO de starlight (muse) et Gratuite -- La vie est nulle et ensuite on meurt.^^
Bonjour, Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans c...
Bonjour, Comment utiliser ces formats de fichiers audio. Lesquels choisir, et pour quelle fonction. Chacun doit avoir une fonction précise, soit po...
Bonjour, je vien d'avoir un recepteur de mon grand-pere et je voulais savoir qu'elle est le mieux reglage sur le crossover jai l'option: 80,100,120,15...
Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...
bonjour je viens de telecharger free youtube to mp3 converter. seulement ca ne marche pas : 1- je ne peux rien faire d'autre pendant le telechar...
Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible de pré ecouté un morceau sur casque en même temps qu'un son défile sur enceinte d'ordi portable avec ...
Bonjour, voila quand je veux ecouter la radio skyrock sur google chrome il me dise le plug-in n'est pas instaler j'aimerais savoir comment je doit fai...
Bonjour, je sais pas comment enregistrer une vidéo a partir de movie maker ou bien windows live movie maker en flv afin que je puisse la maitre sur ...
Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques. Jusque là aucun problème, j'arrive à mettr...
Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement audio permetant d'enregister des instrument et des micro. Avec une bonne qualité de son si possib...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier wav en mp3 avec Virgin Média Prénium Merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod depuis sur un autre iTunes qui n'est pas l'iT...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la Jackette d'une chanson avec Windows 7 j'ai essayer en allant dans les propriété mais sans fin... ...