Les discussions

Comment comparer un fichier mp4 en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier AVI en MP4 pour pouvoir le lire sur ma PSP mais j'aimerai a nouveau l'avoir en AVI pour pouvoir le lire sur le le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jemsdehindi

Recherche nom d'un cable audio

 Résolu

Bonjour, je recherche vivement le nom de ces câbles de couleur vert / noir / orange --> https://download01.logitech.com/support/12087.jpg Pour éc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rayman5525

Brancher une paire de 6ohms et de 8ohms ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli pioneer a209-r avec une impédance de 4 à 16ohms J'ai une paire de Klipsch rb51 en 8ohms et une paire de Jamo s406 (que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Furax62

Probleme de son, je cherche un pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi et je cherche le pilote: Realtek Pilote High Definition Audio version R2.27 WHQL. Si vous trouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmp59

Musique

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide.. voila jai un renault clio annee 2003 diesel. suis un passionner des musiques et jaime bien ecouter de la ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ipod nano sur autoradio

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un autoradio TAKARA RDU210 pour noel 2009 et maintenant je voudrai brancher mon ipod nano nouvelle génération dessus mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
luki31

Comment mettre musique sur deezer

 Résolu

Salu, J'ai un compte sur deezer et dans l'onglet "Mes MP3s" ils disent : " deezer vous offre un epace de stockage illimité pour héberger vos titre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mayot35

Ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'effectuer une mise a jours de mon iTouch (vers version 4.2) mais cela n'as pas fonctionner et lorsque j'allume mon iPo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Problem son sur pc-tv via cable hdmi

 Résolu

Bonjour, voila jais acheter un nouveau pc avec un Ecran LCD HDMI jais relier le tout avec un câble HDMI problème sa marche mes le son ya rien do...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hardbadboy

Cherche un perso de mangas

 Résolu

Bonjour, un jour je suis tomber sur un manga sur Kazetv et je cherche un personnage que j'avais vu,je peux vous dire que c'était un homme avec des che...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
somehow

Materiel dj amateur.

 Résolu

Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
batmad

Micro casque

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rayta

Problème enregistrement audio carte son

 Résolu

Bonjour, Je joue de la guitare et je rentre dans l'input audio de mon pc afin d'avoir le son de celle-ci ET du lecteur windows media] dans ma chai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique en format mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity.J'ai enregistré une musique venant de YouTube mais je ne sais pas comment l'enregistré sur mon ordinateur en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Branchement magneto et tele tnt intégrée et a

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UNE TELE TNT INTEGREE + UN MAGNETO ANCIEN + UN ADAPTATEUR TNT SIMPLE TUNER COMMENT DOISJE EFFECTUER LE BRANCHEMENT Configur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie

Pas de son help

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installer wondows7 aujourd'hui et j'étais sur Windows XP et à la fin de l'installation après avoir tous remis sur...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pico.l

Devenir infographe

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et j'aimerai bien devenir plus tard infographe et j'aimerai savoir quel 1er je devrait prendre j'ai pensée a une premie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
3CH0

[lecteur mp3]problème créative muvo tx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dut...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Vivi

Ps3 + logitech x-530

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter le kit 5.1 Logitech X-530 pour ma ps3 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
matcal

Proble se son no audio device

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son windows xp sp2 a ete réinstaller et depuis plus de son dans le panneau de config dans sound je m apercois volume ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Michiko

Points d'exclamation controleur audio

 Résolu

Bonjour, ma carte son et une:C-Media CMI9739A/9761 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI c ce que ma donner everest mais impossible de trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Destrio5

Mémoire interne saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra numérique Kodak EasyShare c142 digital. J'ai transféré sur mon ordi les photos de la carte de ma caméra. J'ai acheté une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
2011N2

Problème pour mettre une vidéo sur un ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Ipod quatrième génération , j'aimerais mettre une vidée dessus. Je l'ai mise sur Itunes et j'arrive à la lire mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
caro35170

Ipod tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, voila mon Ipod nano 8g est tombé dans l'eau au début il marchait et puis j'ai voulu changé la musique et sa ne marchait pas alors je l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ashley75019

Problème mp4 [d-jixm 450]

 Résolu

Bonjour, Je possède un mp4 : d-jix m450 (depuis 2 jours) je l'ai mi a charger et rajouté des musiques sans problème mais lorsque la batterie a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Wondercaro

Extraire passage avec audacityu

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cuisses epaisses

Avis tablettes tactiles archos

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une tablette tactile chez ARCHOS et j'aimerais avoir quelques avis sur le avantages et les défauts des différentes ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kev

Installation hifi maison

 Résolu

Bonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
antoine8303

[résolu] itunes arrête les musiques à 3 min.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer des musiques/vidéos de mon ordinateur à iTunes, ça marche, mais les musiques/vidéos ne dure que 3 minutes donc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeremymagi

Changer haut-parleur intégré au portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
riri93

Montage video pb

 Résolu

Bonjour,j'ai fait des montages video a l'aide de video delux 16 plus et je n'arrive pas a les lire avec un autre logiciel comme vlc ou windows-media-p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
azerty

Sonnerie

 Résolu

Bonjour,je cherche la sonnerie du film one missed call .. ou un appele manquer .. je la trouve nul part et je la voudrais vraiment ... au complet se...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
babou

Convertire fichier odt en jpg

 Résolu

Bonjour, comme indique sur mon sujet je voudrais convertir un chier ODT en JPG j'ai télécharger 2 ou 3 logiciel mais toujours une erreur de transa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nano30

Connection tnt lecteur dvd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide afin d'être prête le jour j.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tarascon2

Cherche logiciel pour enregistrer bande audio

 Résolu

Salut je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer ces bande audio qu'on peut trouver sur plusieurs sites internet : [url=https://www.casimages.co...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pilum

Un ipod peut-il lire le wma ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
75alex

Hardstyle kickdrum/bassline

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai quelque incompréhension que ne j'arrive pas à combler ... M'étant lancé dans la création de mes propres mixs (en tant que...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
eRMAn

Désactivatation de webcam intgrée

 Résolu

Bonjour, Possèdant un portable Toshiba/satellite sous windows 7, je voudrais désactiver la webcam intégrée, afin d'en brancher une en phériphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
hubertaaz

Pas de tnt avec enregistreur sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur SONY 505 que j'ai relié à ma télé Sony Bravia. La télé, branchée sur la même antenne que l'enregistreur,...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
poupougne13

Ipod bloquee

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouais sur mon ipod 4, malheureusement il sait mis à bloqué d'un seul coup, je ne peux rien faire, ni l'éteindre, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Virtual dj impossible de le réinstaller

 Résolu/Fermé

Saluut a tous! J'ai un probleme avec l'installation de virtual dj , je m'explique J'avais déja telecharger virtual dj et tout allais nickel, et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Probleme sur ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis pocéde un Ipod 4 depuis 1 mois, malheureusement pendant je jouais à un jeu, il sait bloqué, je ne rien rien faire, je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Mon ipod geler sur ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon ipod est geler sur une ecran noir completement j ai tout asseier tout les bouton posible bouton home et en haut en meme temp et sa fait...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tibouuh

Platine cd avec hercule rmx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mc

Enregistrer le son de l'ordinateur sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la version 10 de ubuntu (celle de juillet 2010... je ne me rappelle plus du numero exact...dsl). J'aimerais enregistrer ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
arianechouchou

Problème chaine tnt hd avec orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jcj

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique country très connue qui passe souvent dans les soirées et sur laquelle tout le monde danse. Il y a beaucoup de par...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Axou25

Brancher un caisson sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
squalito2010

Film ...

 Résolu

Bonjour, En ce moment je tente de chercher des films pas trop ennuiyeux mais pas trop éffrayant aussi. j'aimerais que vous énumérié une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Problème audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, et ce matin, une mauvaise surprise vint me titiller les nerfs. Alors voilà, je ne peux plus lire aucunes vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
loupierro
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 17 808