Les discussions

venath Baladeurs

Ipod nano passé à la machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement j...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par Poulette
skip01 Enceintes / HiFi

Enregistrer le son depuis des haut parleurs

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par skip01
vincent69170 Enceintes / HiFi

Chaine hifi philips mcm277 change de piste

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par vincent69170
utau Audio

Shugo chara 29 vostfr

Résolu

Bonjour, voila je cherche l'episode 29 de shugo chara en vostfr mais je ne trouve que la partie 1 aider moi please

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par Lokiitaa'x
Zerthsh Audio

Augmenter le volume d'une musique.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux musiques sur mon PC (Enfin plus mais que j'écoute actuellement). - Trough The Fire And The Flames. - Night Of Fir...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par Gazon
christian76 Audio

D'un fichier flv vers un fichier mp3

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un clip vidéo en .flv et j'aimerai savoir si il est possible d'en extraire la musique pour la transformée en mp3. Merci pour vo...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par emeraude
kayaman82 Audio

Audio hq

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel de traitement audio HQ existe. ou un lecteur qui s'occupe de ca. merci d'avance @+ Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par kayaman82
kelu Audio

Brancher pédale de guitare sur table de mix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma pédale de guitare (Boss DD-7) sur ma table de mix (A&H Xone92). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par kelu09
Das_alteleid Audio

Jack 3.5 mm amplis <-------> pc ?

Résolu

Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par Azazel
juju210juju Audio

Musique electro d'un petit bonhomme bleu

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du chanteur ou du p'tit bonhomme bleu gris qui fait de la musique electro pouvez vous m'aider?(anne +- 2005-2006) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par juju210juju
altica2 Baladeurs

Impossible d'allumer l'ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par altica2
PeauVerte Audio

"erreur du filtre direct show" sur emodi

Résolu

Salut, J'ai un problème avec le logiciel fourni avec les MP3 Samsung, à savoir EmoDio. J'ai fait l'acquisition du mp3 Samsung YP-Q2, où il y a ce lo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par anonyme 2
bulle Enceintes / HiFi

Comment ca marche televiseur chaine hi fi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par tarascon
fregeal Audio

Musique pub carrefour

Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub carrefour je croi que c'est pour les produits bio ou quelleque chose comme ça. Si quellequ'un la connai m...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par coucou34
pires_morei Baladeurs

Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par alx murdk
Wondercaro Audio

Dossier pdf comment les voir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder des dossiers PDF qui dont en ligne sur internet mais je n'arrive pas a les voir a la place un petite fenetre s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Wondercaro
jimmy1120112 Gestion et lecture audio

Bloquage ps cs5 avec itune sous w7

Résolu

Bonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jimmy1120112
dd Baladeurs

Arrive pas à mettre mes tounes sur mon ipod!

Résolu

Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
calatouff Audio

Montage avec windows movie maker et vlc...

Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis, j'utilise VLC et je dois faire un montage vidéo (pour notre sujet de TPE mais l'importance n'est pas là) Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par eXDj
gau51 Enceintes / HiFi

Raccorder des enceintes

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV
jayce93 Audio

Accorder une guitare avec pc et microphone

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous dite moi existe t'il un logiciel pour accorder sa guitard je possede un micro et une carte son svp aider moi et de preferance gratui...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par lamissedu15
samoht3 Audio

Diviser mon écran de télévision en 2 parties

Résolu

Bonjour, j ai branché mon ordi fixe sur mon écran télé et j'aimerai bien regarder la télé et utiliser mon ordinateur en même temps. j'ai un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par samoht3
tocraker Autoradio

Probelme autoradio kenwood

Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par patricia
Flo-tte Audio

Extraire musique youtube, oui, mais après ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des musiques extraites de vidéos de youtube (ou autres ?). Pour cela j'ai utiliser Listentoyoutube, mais j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par juju du 62
Licate Audio

Mon samsung r'play ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un lecteur multimédia samsung R'play sur le site Samsung que j'ai reçu jeudi. A l'ouverture, tout e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par Licate
web-man Baladeurs

Craker ipod touch 4.3

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madmyke
valou Audio

Demande de notice ou mode d'emploi du mp3 gog

Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de mon mp3 GoGear Ariaz philips que je viens d'acheter.pourriez vous me la faire parvenir par mail s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jimkiller
Amy West Baladeurs

Comment retrouver ses chansons sur ipod

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15
alex9081 Audio

Decouper une piste mp3

Résolu

Bonjour, Grand fan de musique électronique, je possède un nombre incalculable de mix durant pour la plupart plus de 90min. Alors comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par alex9081
yoyo85420 Baladeurs

Vidéo ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Synchronisation itunes vers usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Wondercaro Audio

Ps3 [ethernet]

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 depuis peu de temps mais j'ai un problème pour la connexion internet j'ai un cable ethernet (enfin je croit --' ) c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Wondercaro
Melle-claariisse-x3 Audio

Site ou logiciel de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous demandez si quelqu'un connait un site ou un logiciel ( gratuit) pour des films ( gratuitement)

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
irongege
jedimaster55 Baladeurs

Bug ipod touche

Résolu

Bonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Perkseffy
ochoa Audio

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avc mon pc dell inspiron 9400 aprés le reformatage j ai perdu le son peut on m aider ? Configuration: Windows XP / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
romain3169
websud Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ermee
quentinjumpen Création et production musicale

Changer de mix sur audacity

Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen
Rickross Audio

Bien régler le son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose ,j'ai un home cinema de Lg ,avec 5 enceintes et un Subwoofer ,je l'ai branché a mon unité centrale ,afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par kevindu120
Shougo Audio

Convertire un fichier wmv

Résolu

bonjour je voudré savoir comment convertir des fichier wmv en fichier avi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par Shougo
(julien) Audio

Branchement bi-amp denon avr 2307

Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'ai brancher mais enceinte en Bi-amp, mon ampli denon avr 2307 peut le faire le soucie et que les sortie prévu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par tarazscon
Philou51 Audio

Orienter ma parabole sur atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un demodulateur, et je dois orienter ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 afin de recevoir les chaines TNT Connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par dg_belmontet
maraxar Audio

Probléme de son sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté dans la journée, et depuis que je l'ai redémarré je n'entend plus le son des vidéos et des jeux. Pourtant j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par maraxar
gilles Audio

Problème de micro ??

Résolu

Bonjour, Je possède un portable acer aspire serie 6530 je ne peut plus chatté la caméra fonctione tres bien, je ne peut me faire entendre et j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wow59
DJIBI400 Enceintes / HiFi

Sac à dos hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DJIBI400
DORDOGNE44 Audio

Comment faire pour charger un lecteur mp3 samsung ?

Résolu

Bonjour, j'ai offert un lecteur MP3 SAMSUNG à ma fille , comment faire pour le recharger sur le pc? En effet je l'ai branché sur le pc comme indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par DORDOGNE44
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 17 381