Iphone 4
RésoluBonjour, Mon casque beats monster pro ne marche pas très bien le sur mon ancien iPhone (3GS ) le sons et pas fort et ne sort pas des deux cotes.Je...
Bonjour, Mon casque beats monster pro ne marche pas très bien le sur mon ancien iPhone (3GS ) le sons et pas fort et ne sort pas des deux cotes.Je...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un câble hdmi peut m'apporter au niveau de l'image et du son merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...
Bonjour, je ne suis pas expert mais je viens de récupérer un vieil ordi et comme il n y a plus de son j'ai tapé "dxdiag" dans "executer" et il ne...
Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 comptes i-tunes différents dans la même maison. Certaine personne m'ont dit non. Est-ce vrai? Merci! Configu...
bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...
Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...
Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "DriverScanner" ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la bande annonce de Twi Merci d'avance. PS: Voici le lien pour la vidéo https://www.youtube.com...
Bonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...
Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??
Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...
Bonjour, Samedi dernier, j'ai supprimé des logiciels et depuis j'ai plus de son sur mon ordi. le lecteur windows media ne lit plus mes fichiers aud...
Bonjour, on a dû formater mon pc portable vu qu'il ne s'allumait plus et depuis la webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai un Packard Bell EasyNot...
Bonjour, j'avais des hauts parleurs pour mon pc mais le câ merci d'avanceble est foutu et j'ai donc du les retirer..je cherche maintenant à remettre e...
Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...
Bonjour, comment s'appellent les sons du démarrage et de l'arret de windows ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 hibou 92
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52...
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...
Bonjour, depuis que j'ai utilisé le logiciel Streaming Audio Recorder, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pour remédier à ça j'ai consécutivemen...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un Ipod (ici celui d'un ami) sur mon PC (sachant que moi même j'ai déjà un Ipod avec Itune...
Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaîtrai un site ou même un logiciel qui permette de télécharger des albums musicaux complets g...
Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...
Bonjour, J'ai mon Q2 4 go et j'aimerais savoir si vous saviez comment mettre un texte dessus. Si vous avez un tutoriel, se serait simpas! Merci ...
Bonsoir, je voulais savoir, n'y connaissant rien en casque audio, qu'est ce que je peux acheter comme casque pour 70€ maximum,j'écoute m'a musique sur...
Bonjour, Voilà, je recherche un logiciel pour convertir un fichier flac de plusieurs pistes en une seul piste. une fois convertie avec (factory) ...
Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer" creative SoundBlaster Tactic 3D Sigma (http://www.creative.com/soundblaster/tactic3d/sigma/). Je joue...
Bonjour, je voudrais savoire ou est ce ke je pourrais avoire des renseignements pour mettre une sonon ds une voiture (montage reglage quel ampli choi...
Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...
Bonjour, Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb Le problem est le suivant. Si nous fais...
Bonjour, bonjour donne moi la frequence de dubai sport2 sur nile sat et merci (pour voir 3anter yahia)
Salut à tous, Bon, je vous préviens, je suis vraiment une bille en son. Mais comme je ne trouve pas de réponse sur les forums purement informatiqu...
Bonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de son ! petite croix blanche dans un rond rouge, petit rond rouge barré, c'est très pénible.Quand je...
Bonjour, J'ai très récemment installé Skype sur Mon PC Portable. Webcam parfait. Mais le microphone ne marchait pas. J'ai donc essayer de "bidouil...
Bonjour, a tous ! J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la w...
Je voudrai savoir s'il y a un logiciel (voire plus) pour augmenter le débit et le taux d'échantillonnage d'un son? Qu'est ce que le débit d'un son...
:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique à fond dans une voiture) pour faire de même ma...
Bonjour, comme j'ai perdu le code d'ativation pour installer le logiciel dans mon nouvel ordy, comment je peux faire? Configuration: Windows XP...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mon message d'absence ?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Bonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...
bonjour j'espère que vous pourrez m aidé mon icône pour régler le volume dans la barre de tache a disparu dans personnaliser les notifications il m...
Bonjour, Je cherche la musique de la pub contrex qui passe a la télé en ce moment . Quelqu'un pourrai il m'aider ? Merci d'avance, Roizer
Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son, avant de venir sur ce forum : _je suis aller sur mesdrivers.com mais il dit...
Bonjour à tous, il m'est impossible de sélectionner une source de sons dans le menu déroulant (barre du haut, tout à fait à droite) : il reste toujou...
Bonjour, voila ma question ! Quel est le meilleur conteneur pour exporter une playlist : M3U ou XML ? Sachant que le XML est plus lourd que le...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles, et je me suis intéressé aux scullcandy et aux wesc. Je les trouve très ...