Les discussions

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de son que je ne comprend pas , il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle web cam (philips SPC 900 NC) et un micro cas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bloopss

Plus de son sur le pc

 Résolu

Bonjour, Avant que j'amène mon pc en réparation chez un informaticien mon installation audio était la suivante : - Carte son : "Blaster Audig...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gule

Récuperer les images d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de récuperer les images des albums obtenus via d'iTunes. J'ai cherché dans "programs files\iTunes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ipodman

Problème de lecture d'un fichier musical drm

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à music me, mais j'ai un gros problème, mon lecteur windows media player 10 ne veut pas lire les fichier drm et je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
charlesdu62

Logiciel software?

 Résolu

Bonjour a tous,quelqu'un pourait m'expliquer s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mr.Matt

Problème yp-k3...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob avec mon YP-K3, en effet celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur depuis un certain temps (après l'avoir branché sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lovesamsung

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique, je me souvient juste que ca fait: " ne la laisse pas tomber! ... elle est si fragile ... c'est une femme liberée ..."...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ssbroly

Musci mid

 Résolu

Bonjour, JE voudrai savoire comment je pourai obtenire de la music .mid merciii

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gouby

Instant dvd recorder pb de choix de qualité

 Résolu

Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
solly

C'est quoi le psr d'un synthétiseur?

 Résolu

bonjour. Je cherche la signification du PSR et je cherche celui du casion ctk 601. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ben8703

Mpeg a amv

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué à utiliser en français qui permet de transformer du mpeg a amv. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cadomi

Deezer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si pour ajouter une music sur https://www.deezer.com/fr/ est légal si l'on ne pay pas? merci de votre réponse ++

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
donald56

Convertir vidéo en ipod

 Résolu

Bonjour, salu a tous jai un ami ki ma parlé d'un logiciel pour convertir les vidéo en ipod jai un ipod vidéo et je narrive pas a mettre de vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
g.chinal

Rajouter son aide svp

 Résolu

Bonjour, excuser moi je souhaite m'enregister avec un micro en voyant une video (pour doublage audio car je n'ai pas mis le son donc je souhaite le r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
6kenshin62

Driver audio de la carte mere ga-7vtxe

 Résolu

Salut a tous ! je cherche déséspérément le driver audio de la carte mere GA-7VTXE. J'ai cherché (je crois ) partout, google, touslesdrivers.com, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
salut

Impossible de mettre une musik mp3 en sonneri

 Résolu

Bonjour, jai un samsng s730i, é je devrai normalmen reussir a mettre lé musik ke je transfere depui mon pc a mon portable en sonneire, mai la je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Tiv76

Probleme pou brancher un ampli dan ma voiture

 Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir s il y a un moyen pour brancher un ampli sur une radio pour voiture qui n a pas de sortie prevue pour un ampli je n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
titi1420

Lecteur mp3 monbeq 512 mb

 Résolu

Bonjour, on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb Dans la boite, il y avait : -un cd d´installation -des ecouteurs -une pile neuve -le lecteur...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sara

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai supprimer realtek high definition audio de mon pc et maintenant j'ai plus aucun son son mon ordinateur... j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nougat77

Convertir audio en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel gratuit pour convertir mes CD audio en MP3 et ce qui est important pour moi c'est la récupération des données...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sadistik`X

Conversion aac en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Loeki

Convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir ma music lecteur windows media fichier wma en mp3 pr tranferer sur mon balladeur mp3 ou mon portable car il ne lit pa ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lyska

Format aac ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre sa et le format mp3.qu'est ce qui change? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
baname

Lecture windows média player

 Résolu

Bonjour, Quand je mets un cd et que je l'écoute et bien il se fait aléatoirement, c'est à dire je passe du morceau 1 au morceau 15 et puis après du m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zoulou33

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
la tite kafrine

Chansons de warda

 Résolu

Bonjour, à tous est ce vous pouvez m'indiquer vers un site pour télécharger les chansons de WARDA? merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dguez

Lectute audio tout format c possible?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si qqn connaissait un lecteur audio pouvant lire tout les formats audio? Car j'ai I tunes et WMP, mais j'ai les 2/3...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
K

Lecture d'un film lent avec vlc et wmp

 Résolu

Salut, Depuis pas longtemps j'ai un problème avec le lecteur windows media et vlc media player. A chaque fois que je veux regarder un film sa ne m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Rida49

Probleme de lecture après la gravure

 Résolu

Bonjour, je viens de graver des chansons sur un CD-RW PHILIPS via le logiciel HOTZIC CD BURNER V 1.1 mais je possède une vieille chaine, et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
corentin.93

Hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une ps3 pour jouer (evidemment) mais aussi pour profiter du blue-ray ,d'apres se que j'ai compris il faut un tv HD hors ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Rouumain

Patch français pour winace 2.60.

 Résolu

Bonjour ! J'ai télécharge WinAce 2.60, mais j'ai d'énormes difficultés à trouver le téléchargement du Patch français .... Avez-vous un tuyau pour arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kal

Contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, Je vous écris non pas parce que je rencontre un problème mais parce que j'ai résolu un problème de drivers grâce au site https://www.tousles...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions concernant lecteur mp3

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un lecteur MP3 (Sansa) depuis quelques temps, mais je ne suis pas capable de l'utiliser à sa pleine capacité... Je me contente...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
bst31

Au sujet de audacity

 Résolu

Bonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon lecteur mp3 ... que me conseillez-vous ?? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer programme lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 Zicplay (Vizio 2gb). J'aimerais changer le programme pour lire les musiques ... est-ce possible (je pense que non mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme haut parleur logitech easycall

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
titi15

Non reconnaissance de mon ipod au branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà en parrallele du problème résolu ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6280277 pc lent un autre problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
icr

Probleme son sur ma tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j ai un probleme sur ma tele il se trouve que le son est mauvaise mais l image, elle est de tres bonne qualité la chaine...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
marcelino22

[nero] imposible à graver musique .cda

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kiki

Choix mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit mp3, et là j'ésite entre deux : - le ipod shuffle 1 go : http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/gallery/ind...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
hamid09

Changer m3u en mp 3

 Résolu

Comment transformer m3u en mp 3 ? J'ai cherché un programme mais je n'ai pas trouvé. Même pour gp3 en avi. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
goldi

Envoie de musique

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer de la musique à un téléphone portable depuis un ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amd64

Mixage budget réduit

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a longtemps que cela me trotte dans le tête mais maintenant j'ai décidé de franchir le cap. Je souhaiterais acquérir du matériel...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
dj yoyo

[tnt] tnt sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une TV (Sony-Bravia) avec Tuner TNT intégré. Je l'ai installer, et pour l'analogique tout va bien. Mais pour la TNT...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
doude1

À l'aide gros probleme de son

 Résolu

Bonjour,j'ai un enorme probleme que je n'arive pas a resoudre je n'es plus de son sur mon pc ma carte son c une realtek als4000 donc en bref quand jal...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chris-asjeme

Séparer instrumental de la voix - musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible d'une musique en séparer l'instrumental de la voix ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Revan26914

[aide] choix de nouveau lecteur mp4

 Résolu

Salut à tous, j'ai hésité entre le fofo matériel et celui ci mais je pense que celui ci est plus approprié. Voilà, j'ai vu un bon ( je pense ) lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
florian

Mp3 sur cd pour lecteur cd normal

 Résolu

Bonjour, merci de porter attention. Voilà, je m'y connais un peu en informatique mais là j'ai un problème que je ne comprends pas. Je quelques c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
deediay

Probleme autoradio (vibration baffe)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé des baffes pioneer en bon etat, j'ai decidé de les monter dans ma voiture. Le probleme, c'est qu'une des deux vibre, on ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
perrus53
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 808