Mon iPod ne lit plus les musique

Résolu/Fermé
Morfle - 8 oct. 2008 à 09:35
 @dR! - 14 mai 2011 à 12:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano, hier il fonctionnait parfaitement bien, aucun bug, pas de problème. Et se matin, je l'allume et il ne lit aucune chanson, les pochette d'album ne s'affiche plus et les paroles non plus !
Comment faire ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
9
j'ai trouvé, il suffit de le brancher sur un ordinateur ou sur une radio ayant une prise USB
9
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ^^
0
Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
0
ça marche du tonerre, j'ai juste connecter Ipod(Nano) après j'ai écouter une ou deux chanson aprés je l'ai déconnecter et il a fonctionner.
tROP cOOL.

Sinon vous savez comment exporter la zik de son Ipod sur son PC ????????

Merci.
2
Il te suffit de télécharger Winamp et d'ajouter toutes tes musiques de l'Ipod dans la bibliothèque multimédia ce qui les mettra sur ton PC ;)
0
ca a marché pour moi aussi merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI ! ça fonctionne... je croyais que mon ipod (classic) était HS !
Il ne lisait plus les vidéos et la musique.
Je ne sais pas d'ou vient le problème.... mais vraiment merci !!!
0