Mon iPod ne lit plus les musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon iPod ne lit plus les musique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
Je n'ai pas compris la réponse magique de Morfle qui a l'air de marcher pour tout le monde =D
si ça ne vous dérange pas, j'aimerait bien une petite explication, parce que là je songe sérieusement à m'en racheter un...
Merci =]
j'ai trouvé, il suffit de le brancher sur un ordinateur ou sur une radio ayant une prise USB
Bonjour, excusez moi, je vais paraitre crétine, mais j'ai le même souci (enfin je pense, mon iPod nano troisieme génération refuse de lire la musique). Lorsque je le branche à mon ordinateur un message type "impossible de synchroniser, erreur inconnue -48" apparait. j'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait donc j'ai essayé sur un autre, même probleme.
Merci =]
Merci =]
ça marche du tonerre, j'ai juste connecter Ipod(Nano) après j'ai écouter une ou deux chanson aprés je l'ai déconnecter et il a fonctionner.
tROP cOOL.
Sinon vous savez comment exporter la zik de son Ipod sur son PC ????????
Merci.
tROP cOOL.
Sinon vous savez comment exporter la zik de son Ipod sur son PC ????????
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question