Supprimer Ad Block plus
papetdenimes
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro
définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me
bloque tout, meme les téléchargements...
définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me
bloque tout, meme les téléchargements...
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Supprimer Ad Block plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un programme mais une extension de navigateur (par exemple Firefox) et c'est là où il faut aller le supprimer si on le souhaite (mais je ne vois pas le rapport avec des téléchargements).
Ce n'est pas un programme mais une extension de navigateur (par exemple Firefox) et c'est là où il faut aller le supprimer si on le souhaite (mais je ne vois pas le rapport avec des téléchargements).
Bonjour,
Voir cette fiche pratique qui regroupe l'essentiel des réponses à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587135-message-un-bloqueur-de-publicite-empeche-la-lecture
Après, je ne vois pas trop non plus le rapport avec les téléchargements... sauf peut-être certains, qui ne seraient en fait identifiés que comme sources de pubs... et/ou qui détecteraient la présence du bloqueur et de fait refuseraient l'accès, comme le font quelques sites... pour la lecture de leurs pages.
Voir cette fiche pratique qui regroupe l'essentiel des réponses à ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587135-message-un-bloqueur-de-publicite-empeche-la-lecture
Après, je ne vois pas trop non plus le rapport avec les téléchargements... sauf peut-être certains, qui ne seraient en fait identifiés que comme sources de pubs... et/ou qui détecteraient la présence du bloqueur et de fait refuseraient l'accès, comme le font quelques sites... pour la lecture de leurs pages.