Impossible de lire des pages internet

Fermé
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 25 juin 2021 à 20:22
 yvanneb - 26 juin 2021 à 23:11
Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais défiler avec ma souris et à un moment il y a un bug, la page défile vers le haut toute seule et impossible de descendre. Où là par exemple par moment le curseur lors de l'écriture se positionne tout seul en débute de ligne et tout ce que j'écris et du coup mélangé...Cela fait un bon moment que c'est comme ça et j'ai remarqué en quittant google chrome pour revenir sur le bureau, que j'avais essayé de cliquer un peu partout et en appuyant sur une touche "ctrl" ou autre touche, suivi de quelque clics gauches sur ma souris, le bug se débloquait. Au départ cela se produisait lorsque je n'utilisais pas le PC quelques temps et que de temps en temps, mais là depuis un jour ou deux c'est sans arrêt, je n'ai pas deux minutes de répit..... Je ne m'y connais pas en informatique et je n'ai aucune idée de quoi cela vient ni de quoi faire. Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider et me guider.
A voir également:

2 réponses

Ako_ Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 3
26 juin 2021 à 10:20
Essaye de réinstaller ton navigateur, ce problème mais jamais arrivée, ou installe un autre navigateur comme Firefox !

Ce problème est quand même bizarre ????
2
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 8
26 juin 2021 à 13:02
Merci Ako_ je vais essayer...
0
Alors j'ai désinstallé chrome après avoir sauvegardé mes favoris et effacé mon profil et j'ai re-téléchargé puis remis mes favoris et depuis il semble que mon soucis soit résolu. Merci
1