Un mail unique pour plusieurs utilisateurs
Robert7543
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre copropriété. Je voudrais une adresse mail unique pour contacter le groupe. Ce mail est soit transféré à chaque mail personnel ou est reçu directement par chaque bénévole. Le bénévole qui répond utilise l'adresse unique pour répondre et tous les autres bénévoles sont informés de la réponse. J'ai vu que sur Google, on pouvait créer un workspace qui répondrait a priori à ce pb mais c'est payant et cela s'adresse plus à des sociétés.
A voir également:
- Un mail unique pour plusieurs utilisateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Forward un mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Combien de bénévoles seront à même d'avoir ce mail?
Car il serai plus simple d'ouvrir un Email au nom de l'adresse que vous souhaité et chaque bénévole entre celle ci dans leur messagerie ainsi que le passe associé.
Exemple pour un couple.
Adresse mail = A bidon@machin = 2 alias rattachés à celle ci avec B et C qui seront à même de répondre en leur noms B OU C ou bien avec A
Combien de bénévoles seront à même d'avoir ce mail?
Car il serai plus simple d'ouvrir un Email au nom de l'adresse que vous souhaité et chaque bénévole entre celle ci dans leur messagerie ainsi que le passe associé.
Exemple pour un couple.
Adresse mail = A bidon@machin = 2 alias rattachés à celle ci avec B et C qui seront à même de répondre en leur noms B OU C ou bien avec A
Bonjour,
Vous pouvez créer gratuitement une mailing list (liste de diffusion) avec Google Groupes :
https://support.google.com/groups/answer/2464926?hl=fr
J'en ai déjà une pour mon club de tennis de table, ça fonctionne bien.
Vous pouvez créer gratuitement une mailing list (liste de diffusion) avec Google Groupes :
https://support.google.com/groups/answer/2464926?hl=fr
J'en ai déjà une pour mon club de tennis de table, ça fonctionne bien.