Discussion adopte un mec

Fermé
Adoptebeginner - 14 janv. 2021 à 16:07
Greg_7595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 26 juin 2021 à 21:48
Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et qui met fin à la discussion ? Est-ce un blocage temporaire, définitif de la discussion qu'on a par la personne ?
A voir également:

2 réponses

Adoptebeginner
14 janv. 2021 à 18:30
Merci. Mais j'ai trouvé la réponse. La conversation se bloque lorsqu'une personne envoie trop de messages sans réponse. Il vaut mieux envoyer un message long que le morceler en plusieurs. Cela se débloque lorsque l'autre répond. Donc non, il ne faut pas remettre de la monnaie. Mais il faut payer un abonnement mensuel pour les garçons au préalable.

Par contre j'ai un autre problème : parfois les messages envoyés restent en gris, et ne sont donc pas envoyés au destinataire. Conversation encore impossible. Quelle en est la raison ? Merci
5
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose... Il faut absolument repayer un mois avant que cela se débloque ?
0
Greg_7595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 3
26 juin 2021 à 21:48
Bonjour,
Les messages grisés ont été envoyé, mais ils n'ont pas encore été lu par ta correspondante. Lorsqu'ils le seront le message deviendra blanc.
3