Discussion adopte un mec
Fermé
Adoptebeginner
-
14 janv. 2021 à 16:07
Greg_7595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 26 juin 2021 à 21:48
Greg_7595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 26 juin 2021 à 21:48
A voir également:
- Que signifie ce coeur n'est plus a prendre adopte
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte - Meilleures réponses
- Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer - Meilleures réponses
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir si un contact qui m as bloque ✓ - Forum Mail
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Merci. Mais j'ai trouvé la réponse. La conversation se bloque lorsqu'une personne envoie trop de messages sans réponse. Il vaut mieux envoyer un message long que le morceler en plusieurs. Cela se débloque lorsque l'autre répond. Donc non, il ne faut pas remettre de la monnaie. Mais il faut payer un abonnement mensuel pour les garçons au préalable.
Par contre j'ai un autre problème : parfois les messages envoyés restent en gris, et ne sont donc pas envoyés au destinataire. Conversation encore impossible. Quelle en est la raison ? Merci
Par contre j'ai un autre problème : parfois les messages envoyés restent en gris, et ne sont donc pas envoyés au destinataire. Conversation encore impossible. Quelle en est la raison ? Merci
21 mai 2021 à 15:10
26 juin 2021 à 21:48
Les messages grisés ont été envoyé, mais ils n'ont pas encore été lu par ta correspondante. Lorsqu'ils le seront le message deviendra blanc.