Discussion adopte un mec

Signaler
-
 Davy -
Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et qui met fin à la discussion ? Est-ce un blocage temporaire, définitif de la discussion qu'on a par la personne ?
A voir également:

2 réponses

Merci. Mais j'ai trouvé la réponse. La conversation se bloque lorsqu'une personne envoie trop de messages sans réponse. Il vaut mieux envoyer un message long que le morceler en plusieurs. Cela se débloque lorsque l'autre répond. Donc non, il ne faut pas remettre de la monnaie. Mais il faut payer un abonnement mensuel pour les garçons au préalable.

Par contre j'ai un autre problème : parfois les messages envoyés restent en gris, et ne sont donc pas envoyés au destinataire. Conversation encore impossible. Quelle en est la raison ? Merci
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose... Il faut absolument repayer un mois avant que cela se débloque ?
Messages postés
32613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
12 190
Hello!!

Traduction: faut être patient (et remettre de la monnaie dans cet attrappe pigeons)..

Cela ne semble donc pas être un 'blocage' mais une mise en attente (Qui peut durer comme celles des Services Renseignements de l'Administration..).

Sinon fais gaffe sur ce site bas de gamme.. Les escrocs rôdent et vont t'anesthésier avec de jolies paroles. Au final il faudra mettre la main au portefeuille..

Adopte un mec = Adopte une arnaque..

A+