Vidéos youtube/facebook ne marchent pas

Dalthornar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalthornar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En ce moment j'ai des vidéos youtube et facebook qui ne marchent pas. En fait, quand je les lances, la vidéo marche au début puis l'image disparaît. Je vous joins une capture d'écran de la dernière vidéo que j'ai essayée de regarder...

Je précise que c'est uniquement sur des vidéos courtes, de moins de 5 minutes, que ça se produit.

Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

Ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
sur quel navigateur internet regardes-tu ces vidéos ?
0
Dalthornar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur google chrome !
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Désactive l'accélération matérielle dans Google Chrome https://www.malekal.com/desactiver-acceleration-materielle-3d-chrome-edge-firefox/
0
Dalthornar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est fait.

Difficile de dire si ça marche ou pas, car le problème que j'avais arrivait de façon aléatoire, mais en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse !
0