Disque dur introuvable + Problème raccourci
Résolu
Viralys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Viralys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viralys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je clique sur Steam pour le lancer j'ai un message qui apparait :
<< Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Steam.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. >>
Et quand j'ai voulu verifiez mes dossier je constate que mon Disque dur n'est plus affiché. Je suis passé par la gestion des disques mais il n'apparait nul par sauf mon SSD dans lequel est installé mon OS.
J'ai cherché partout je ne trouve aucune solution je suis désespéré.
Merci à vous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je clique sur Steam pour le lancer j'ai un message qui apparait :
<< Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Steam.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. >>
Et quand j'ai voulu verifiez mes dossier je constate que mon Disque dur n'est plus affiché. Je suis passé par la gestion des disques mais il n'apparait nul par sauf mon SSD dans lequel est installé mon OS.
J'ai cherché partout je ne trouve aucune solution je suis désespéré.
Merci à vous.
A voir également:
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
2 réponses
Bonjour,
soit ton disque dur est mal connecté soit il est HS et dans ce cas il n'y rien à faire un disque dur ne se réparant pas.
soit ton disque dur est mal connecté soit il est HS et dans ce cas il n'y rien à faire un disque dur ne se réparant pas.