Changer son téléphone sur amazon

michel38. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel38. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon
..

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.101

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G3JHAKLM2QKM6NXS
C’est un petit peu la même chose que l’explication déjà apporté, mais avec lien Amazon.

A plus
2
michel38. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour.. ca ne marche pas ..me retrouve toujours sur identification .je tape mon email ...puis sur continuer .la ont m/envoie un code otp que je recupere sur l/email que je possede sur mon nouveau telephone puis je saisi le code recu .resultat (code non valide)....amazone indique reinitialisation du mot de passe requise ?.faudrais peut etre que commence par la .indiquer un nouveau mot de passe ....merci quand meme pour les reponses..
1