Modification Ruban Onglet non présents dans menu Word

Fermé
Solaris - 28 juin 2021 à 01:53
 Solaris - 28 juin 2021 à 18:03
Bonjour,

J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10.
J'ai une difficulté avec le ruban.
Mon fils a besoin d'un ordinateur en classe et l'ergothérapeute lui a installé un "ruban" avec des outils pratiques pour faciliter son travail du quotidien (additions, multiplications, tableaux de conjugaison etc...). C'est un doc normal.dotm qui s'enregistre dans le dossier templates.
Il y a plein de choses utiles mais aussi des choses qui ne lui servent pas ou du moins pas encore.
Je voudrais modifier le ruban (supprimer les onglets existants pour en refaire des plus simples avec les macros liées au document fourni) mais mon problème est que lorsque je vais dans le menu pour modifier le ruban, ces onglets spécifiques n'apparaissent pas.
L'ergothérapeute me dit d'utiliser le programme easy.customizer mais je ne le trouve pas.
Sauriez-vous comment je peux faire pour reprendre la main sur ces onglets ?

Merci par avance

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
28 juin 2021 à 13:53
0
Merci mais cela se rapporte à un lanceur d'application alors que ma difficulté repose sur des onglets dans le ruban Word.
Je ne vois pas le lien ou j'ai loupé l'intérêt de ce lien ?

Merci
0
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
28 juin 2021 à 14:18
0
Bonjour,
C'est exactement ça mon problème mais la personnalisation du ruban ne marche pas car les icones ajoutées par le programme n'apparaissent pas.
Je ne vois que les onglets Word ou ceux que j'ai créés mais pas ceux du ruban Cabergo (donc je ne peux pas les supprimer).
merci
0