Se débarrasser de dropbox
Hysope87
-
dhyd Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas applicables en réalité. Sur votre site je trouve aussi des explications mais qui datent d'au moins 5 ans. Chaque mois, ils prélèvent 11 € alors que je n'ai plus aucune activité, simplement pour stocker mes photos.
Merci de m'aider
Marie
Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas applicables en réalité. Sur votre site je trouve aussi des explications mais qui datent d'au moins 5 ans. Chaque mois, ils prélèvent 11 € alors que je n'ai plus aucune activité, simplement pour stocker mes photos.
Merci de m'aider
Marie
1 réponse
-
Bonjour,
Nous contacter
Si vous avez des questions sur Dropbox, nos Services et la confidentialité, contactez notre Délégué de la Protection des Données à l'adresse privacy@dropbox.com. Si celui-ci ne parvient pas à répondre à votre question, vous pouvez contacter l'autorité locale de contrôle de la protection des données.
Contacter l'assistance Dropbox