Se débarrasser de dropbox

Hysope87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas applicables en réalité. Sur votre site je trouve aussi des explications mais qui datent d'au moins 5 ans. Chaque mois, ils prélèvent 11 € alors que je n'ai plus aucune activité, simplement pour stocker mes photos.
Merci de m'aider
Marie
A voir également:

1 réponse

Hysope87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci MPMP10, je vais m'y attaquer ; figurez-vous que quand je me connecte à leur site, tout ce qui pourrait me servir à modifier, résilier etc...a été traduit dans une langue totalement inconnue pour moi.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Hysope87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr.
Bizarre, je viens d'essayer et sur mon ordi, cela s'affiche dans une langue très bien connue de moi, puisque c'est celle que j'utilise tous les jours à savoir le français.
0