Se débarrasser de dropbox
Hysope87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas applicables en réalité. Sur votre site je trouve aussi des explications mais qui datent d'au moins 5 ans. Chaque mois, ils prélèvent 11 € alors que je n'ai plus aucune activité, simplement pour stocker mes photos.
Merci de m'aider
Marie
Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas applicables en réalité. Sur votre site je trouve aussi des explications mais qui datent d'au moins 5 ans. Chaque mois, ils prélèvent 11 € alors que je n'ai plus aucune activité, simplement pour stocker mes photos.
Merci de m'aider
Marie
A voir également:
- Se débarrasser de dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous contacter
Si vous avez des questions sur Dropbox, nos Services et la confidentialité, contactez notre Délégué de la Protection des Données à l'adresse privacy@dropbox.com. Si celui-ci ne parvient pas à répondre à votre question, vous pouvez contacter l'autorité locale de contrôle de la protection des données.
Contacter l'assistance Dropbox
Nous contacter
Si vous avez des questions sur Dropbox, nos Services et la confidentialité, contactez notre Délégué de la Protection des Données à l'adresse privacy@dropbox.com. Si celui-ci ne parvient pas à répondre à votre question, vous pouvez contacter l'autorité locale de contrôle de la protection des données.
Contacter l'assistance Dropbox
Bizarre, je viens d'essayer et sur mon ordi, cela s'affiche dans une langue très bien connue de moi, puisque c'est celle que j'utilise tous les jours à savoir le français.