Répondre annonceur leboncoin

Signaler
-
 Chat -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a répondu.
et j'ai un adresse mail du genre contact-fg2lq5messagerieleboncoin.fr.
Ma question est la suivante est ce que si je copie cette adresse mail (contact-fg2lq5messagerieleboncoin.fr) et que j'envoi un mail depuis ma boite mail vers cette adresse mail le vendeur recevra mon mail dans sa boite de réception mail ?

4 réponses

Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
8 046
Bonjour,

contact-fg2lq5messagerieleboncoin.fr n'est pas une adresse email valide, es-tu sur de l'avoir bien copiée ?

une adresse mail comporte un @ : compte@serveur.ext
Merci pour votre réponse sur lapplication lorsque je repond a un message cela va dans ma boite de reception mail et a partir de la il ya une adresse mail qui s'affiche ***@*** ma question est que si je copie cette adresse mail et que j'envoi un mail depuis ma boite gmail le destinataire le recevra dans sa boite mail ?
Messages postés
36498
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2021
15 212
Non tu continues à lui répondre sur le fil de la discussion sur le site de Leboncoin.
Merci pour votre réponse alors il ne recoit pas le mail que j'envoi depuis cette adresse mail de messagerie leboncoin ?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
1
Bonjour,
le mieux est de répondre directement via le site via le système de messagerie
Merci, j'avoue que c'est un chiant avec tous ces messages que l'on reçoit sur la messagerie raison pour laquelle je souhaite répondre depuis cette adresse mail vu qu'elle est liée a son email personnelle il devrait normalement le recevoir dans sa boite mail
Merci, j'avoue que c'est un chiant avec tous ces messages que l'on reçoit sur la messagerie raison pour laquelle je souhaite répondre depuis cette adresse mail vu qu'elle est liée a son email personnelle il devrait normalement le recevoir dans sa boite de reception mail