Compter le n° d'invité sur un tableau excel bbjoebar - Dernière réponse le 28 juin 2021 2 réponses Bonjour, je doit compter le nombre d'invité sur un tableau excel c'est une liste de personne qui bouge régulièrement donc tableau qui comptabilise automatiquement peu être très pratique. merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Si la formule de Mike-31 te semble trop complexe, tu peux te contenter de =NBVAL(A1:A1000) flo super pratique, merci Réponse 2 / 2 Mike-31 Salut, En supposant que dans ta colonne de A1 à A1000 tu saisisses un nombre ou un mot peu importe, place cette formule dans une cellule de ton choix =SOMMEPROD((NBCAR(A1:A1000)>0)*1) A+ bbjoebar merci Mike-31 ça marche peu tu m'expliquais ta formule juste pour comprendre le mécanisme surtout la fin >0)*1) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raymond PENTIER Contributeur Si la formule de Mike-31 te semble trop complexe, tu peux te contenter de =NBVAL(A1:A1000) flo super pratique, merci
Réponse 2 / 2 Mike-31 Salut, En supposant que dans ta colonne de A1 à A1000 tu saisisses un nombre ou un mot peu importe, place cette formule dans une cellule de ton choix =SOMMEPROD((NBCAR(A1:A1000)>0)*1) A+ bbjoebar merci Mike-31 ça marche peu tu m'expliquais ta formule juste pour comprendre le mécanisme surtout la fin >0)*1)
bbjoebar merci Mike-31 ça marche peu tu m'expliquais ta formule juste pour comprendre le mécanisme surtout la fin >0)*1)