Picasa, compte Google impossible envoyer photos

Fermé
nanny - Modifié le 28 juin 2021 à 16:31
Pierr10 Messages postés 11623 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 28 juin 2021 à 16:43
Bonjour,
Avant j'allais sur PICASA, je sélectionnais lesphotos queje voulais envoyer, j'allais en haut à droite sur mon compte google et jepouvais envoyer mes photos MAINTENANT, quand je clique à droite sur mon compte googel tdoujours la meme réponse, erreur dans votre compte google je tourne en rond enne sais pas arranger ce problème Avez vous un e idée pour corriger cettes situation ? OU N4EST CE PLUS POSSIBLE ACTUELLEMETN PICASE AYANT CHANGE ,,,??
merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11623 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 909
28 juin 2021 à 16:43
Bonjour,

Ça fait maintenant plus de 5 ans que Google a abandonné Picasa.
Le logiciel fonctionne encore mais toutes les fonctions de partage et d'envoi sont désactivées.
Donc vous pouvez continuer à retoucher vos photos et faire des albums. Mais il est impossible de les partager.
Il n'y a pas de solution.

Il ne vous reste plus qu'à utiliser Google Photos pour constituer vos albums et les partager.
Il y a aussi quelques fonctions de traitement d'images, mais on est nettement en dessous de ce que proposait Picasa.
0