Generateur de code innacessible suite piratage

Fermé
EriinkTatouage - 29 déc. 2021 à 18:44
MPMP10 Messages postés 41709 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 déc. 2021 à 20:40
Bonjour,

Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chiffres (les hackers avaient changé l'adresse mail de secours ainsi que le numéro de tel).
Et maintenant on me demande : Saisissez le code à 6 chiffres de votre Générateur de code ou application tierce ci-dessous

Sauf que pour trouver ce code il faut se connecter à mon compte.

J'ai fais le nécessaire auprès de Facebook en fournissant ma pièce d'identité mais toujours pas de retour depuis 10 jours/

J'ai tenté de demander le code par le biais d'un amis de confiance mais même problème on me demande le fameux code issue du générateur Facebook.

De souvenir, je ne pense même pas avoir configuré ce code.

Comment faire autrement ?
Quelqu'un a t il une solution fiable

Merci à tous pour votre coup de main.
J'ai urgemment besoin d'accéder à ma page Facebook car c'est ma page de communication pour mon salon de tatouage.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41709 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
29 déc. 2021 à 20:40
Bonsoir,
Il n'existe pas de solution miracle à par le support de Facebook....
J'ai fais le nécessaire auprès de Facebook en fournissant ma pièce d'identité mais toujours pas de retour depuis 10 jours

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réponse.
2