Facebook désactivé, comment le récupérer

Fermé
Haythem - 30 déc. 2021 à 08:25
MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 déc. 2021 à 08:27
Bonjour,

Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 30 déc. 2021 à 08:32
Bonjour,
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment." 


C'est pourtant très claire.. !
Dans ce cas il faut attendre...
Pour le reste on n’y peut rien ici sur CCM.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

-1