Compte :comment le supprimer

Fermé
Vivien - 25 déc. 2023 à 20:17
MPMP10 Messages postés 43162 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 29 déc. 2023 à 16:12

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte mais il a été créé par mon ex compagne que je ne vois plus, donc plus d'adresse, ni mot de passe et plus de numéro de téléphone, comment faire pouvez-vous m'aider svp 

Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43162 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 16 498
25 déc. 2023 à 20:35

Bonjour,

mais il a été créé par mon ex compagne

donc plus d'adresse, ni mot de passe et plus de numéro de téléphone

Il faut voir ça avec la personne qu'il l'a créée, on ne va pas, vous apporter de l'aide ici pour pouvoir supprimer ou pénétrer un compte qui ne vous appartient pas.

Après, pour infos sur le principe, seule la personne qui a accès au compte en question (en l'occurrence votre ex…) est en mesure de pouvoir le supprimer, car il faut se connecter au préalable sur le compte en question pour pouvoir le supprimer.

2

Bonjour, merci de votre réponse mais vous ne m'aider pas beaucoup car c'est quand même pas normal que quand je me connecte c'est une autre personne qui apparaît et de plus mon ex compagne ne me répondplus.alors du coup autre question, puis je masquer ou effacer les photos 

Merci de votre temps cordialement 

-1
MPMP10 Messages postés 43162 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 16 498 > Vivien
Modifié le 29 déc. 2023 à 16:13

Bonjour,

Non...

je voudrais supprimer mon compte mais il a été créé par mon ex compagne que je ne vois plus

Pour pouvoir faire ce genre de chose, il faut avoir accès au compte en question, pour le reste, c'est expliqué en première réponse "Il faut voir ça avec la personne qu'il l'a créée, on ne va pas, vous apporter de l'aide ici pour pouvoir supprimer ou pénétrer un compte qui ne vous appartient pas."...

1