Appli SW360 ??

Trukmuch -  
 kimpousse -

Bonjour,

J'ai une caméra SW360, impossible de trouver un lien validé par mon GSM Samsung...

Comment faire? 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Précise ce que tu as comme smartphone ?... Celui-ci doit être connecté en Wi-Fi à ta Box.

Source : Installation de l'application SW360

0
Maf

Application disparue impossible de trouver app sw360 sur Google play

3
LILIVE37 > Maf

Dans le même cas que toi, l'application SW360 ne répond plus... quelles solutions ???

1
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour à tous,

L'application SW360 ne semble plus exister mais il y en a d'autres sur Google Play... https://play.google.com/store/search?q=SW360&c=apps&hl=fr&c=apps Il suffit de chercher !

-2
Dlc

Oui il existe en effet d’autre appli mais sont elles vouverte à nos caméra

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Dlc

Bonjour, Tu as devoir les tester sur ton Samsung.

0
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430 > Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela dit et si on est conservateur pour une raison ou pour une autre, elle se trouve encore sur des sites miroirs, à charge pour installer l'apk d'autoriser les sources inconnues et sous réserve qu'elle fonctionne encore dans les versions android récentes, elle n'est donnée que au-dessus de android 5.1 sans autre commentaire, c'est passablement antique:

https://sw360.fr.aptoide.com/app

0
kimpousse > brucine Messages postés 21711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l ai trouvé en Apk mais idem que la play store elle fonctionne plus 

0
kimpousse

Elle existe plus j ai rien trouvé pour la remplacer 

0