Problème tag sur Facebook

Loul211310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 28 déc. 2023 à 13:45
Loul211310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 déc. 2023 à 18:01

Bonjour,Bonjour, il m'est impossible de taguer une personne sur Facebook qui se trouve dans mes contacts.
Je vous explique
Quand je la tague sur un profil ça marche, quand je veux la taguer sur un groupe ça ne marche pas. Elle est modératrice de mon groupe donc important qu'elle puisse être identifiée
Je suis sur pc et j'ai essayé avec différents navigateurs et avec deux comptes Facebook et rien.
Par contre depuis mon téléphone, j'arrive à la taguer, ça me propose son nom.
Nous avons épluché ses paramètres et les miens sans rien trouver.
Idem quand je veux l'inviter dans un groupe, ça ne me la propose pas dans ma liste de contact, donc je ne peux l'inviter nul part.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4001 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 258
29 déc. 2023 à 17:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que ce problème soit lié à la fonctionnalité de confidentialité des paramètres de l'utilisateur que vous essayez de taguer. Cependant, puisque vous avez déjà vérifié les paramètres, il se peut aussi que ce soit un bug. Parfois, les bugs peuvent être résolus simplement en mettant à jour l'application, en vous déconnectant et en vous reconnectant ou en réinstallant l'application.

Dans votre cas, comme vous rencontrez ce problème sur PC, essayez de vider le cache de votre navigateur et de voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, vous pouvez signaler ce problème à Facebook via le service d'assistance et en attendant une solution de leur part, continuer à l'identifier via votre téléphone.

0
Loul211310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
29 déc. 2023 à 18:01

Bonsoir, j'ai vidé mon cache, cela n'a rien résolu.

0