Sur hotmail nouveau- perdu "images" et " polices"

anny.ninnie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Hotmail ou Outlook  nouvelle version ..je ne sais plus envoyer d'images dans mes mails...de plus...plus moyen de choisir les polices!

Pourquoi est ce possible sur l'ancienne version ?

Merci à la personne qui pourra m'aider...et bonne journée

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384
 
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans la nouvelle version d'Outlook, l'option pour joindre des images à un email a été légèrement modifiée. Maintenant, au lieu de cliquer simplement sur "joindre", vous devez cliquer sur l'icône en forme de trombone dans le bas de la "fenêtre nouvelle message", puis sélectionner "images" ou "fichiers" en fonction de ce que vous voulez joindre.

En ce qui concerne le choix des polices, cette option est toujours disponible mais a également été déplacée. Maintenant, vous devez cliquer sur "format du texte" sous la boîte de composition de l'email. Ensuite, vous devez sélectionner "police" et à partir de là, vous pourrez choisir la police, la taille de la police et la couleur de la police.

Si ces options ne s'affichent toujours pas, assurez-vous que votre navigateur est mis à jour avec la dernière version et effacez les cookies et le cache. Si le problème persiste, essayez un autre navigateur.

0