Facebook et ses mentions j'aime

Christopher -  
 Christopher -

Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), et le nombre de personnes affichées quand je clique dessus, exemple: ça dit que 8 personnes ont réagit, avec 4 j'aime, 3 j'adore et 1 solitaire, mais je ne vois pas le solitaire, est ce un problème de confidentialité? Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Certaines interactions sur Facebook, notamment les réactions, peuvent en effet être affectées par les paramètres de confidentialité de l'utilisateur. Si une personne a réagi à votre publication, mais que vous ne pouvez pas voir cette réaction (par exemple, le "solitaire" que vous mentionnez), cela pourrait être dû à son paramètre de confidentialité qui est réglé afin que seuls ses amis puissent voir ses réactions sur les publications. Donc, à moins que vous ne soyez ami avec cette personne sur Facebook, vous ne verrez pas son interaction, même si le nombre total de réactions reflète sa contribution.

0
Christopher

D'accord merci Bobot

0