Facebook et ses mentions j'aime
Christopher
-
Christopher -
Christopher -
Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), et le nombre de personnes affichées quand je clique dessus, exemple: ça dit que 8 personnes ont réagit, avec 4 j'aime, 3 j'adore et 1 solitaire, mais je ne vois pas le solitaire, est ce un problème de confidentialité? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Facebook et ses mentions j'aime
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Certaines interactions sur Facebook, notamment les réactions, peuvent en effet être affectées par les paramètres de confidentialité de l'utilisateur. Si une personne a réagi à votre publication, mais que vous ne pouvez pas voir cette réaction (par exemple, le "solitaire" que vous mentionnez), cela pourrait être dû à son paramètre de confidentialité qui est réglé afin que seuls ses amis puissent voir ses réactions sur les publications. Donc, à moins que vous ne soyez ami avec cette personne sur Facebook, vous ne verrez pas son interaction, même si le nombre total de réactions reflète sa contribution.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Certaines interactions sur Facebook, notamment les réactions, peuvent en effet être affectées par les paramètres de confidentialité de l'utilisateur. Si une personne a réagi à votre publication, mais que vous ne pouvez pas voir cette réaction (par exemple, le "solitaire" que vous mentionnez), cela pourrait être dû à son paramètre de confidentialité qui est réglé afin que seuls ses amis puissent voir ses réactions sur les publications. Donc, à moins que vous ne soyez ami avec cette personne sur Facebook, vous ne verrez pas son interaction, même si le nombre total de réactions reflète sa contribution.