Dossier spam

bcbg - 1 mai 2024 à 18:45
 bcbg - 5 mai 2024 à 20:51

Bonjour,

Mon dossier spam a disparu de ma boite de réception mails  Je suis sous Windows 10 avec l appli Courrier de Microsoft     Merci pour votre aide


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2952 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 187
5 mai 2024 à 20:40
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans l'application Courrier de Windows 10, les courriels indésirables sont souvent placés dans le dossier "Courrier indésirable" plutôt que "Spam". Pour visualiser ce dossier, il faut cliquer sur "Plus" généralement situé en bas à gauche pour afficher tous les dossiers de votre boite de réception. Normalement, vous devriez y trouver le dossier "Courrier indésirable". Si cela ne fonctionne pas, il est possible que vous ayez modifié vos paramètres de synchronisation. Dans ce cas, allez dans les paramètres du compte et assurez-vous que la synchronisation du courrier indésirable est activée.

0

Bonjour. Tout d abord merci d avoir pris le temps de me répondre.  J ai suivi votre conseil mais je n ai malheureusement pas retrouvé la rubrique ´courrier indésirable ´ dans mes dossiers.  D autre part j ai aussi depuis plusieurs semaines un gros souci justement avec la synchronisation de mes mails qui ne se fait plus.  Par exemple aujourd’hui 5 mai ma boîte de réception est bloquée au 1re mai.  Je ne sais plus comment faire ……. J ai entendu dire que l application courrier de Microsoft allait disparaître pour être remplacée par Outlook. Le problème viendrait il de là ? Je ne suis pas très douée dans tout cela   Merci pour votre aide 

0