Formule dans cellule non vide.
Résolu
Viking58
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je continue mon marché sur ce super site.
Question bête...
Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà des données ?
Ex: Ma colonne "C" contient des noms de ville. (plus de 2000)
Je voudrais tout mettre en majuscule dans cette colonne, avec la fonction =MAJUSCULE. (sans VBA)
Merci et excellente soirée.
PS: Je sais que je pourrais déplacer provisoirement mes villes, mettre la formule, la répéter et re-coller mes villes. Mais je me pose simplement la question...
Je continue mon marché sur ce super site.
Question bête...
Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà des données ?
Ex: Ma colonne "C" contient des noms de ville. (plus de 2000)
Je voudrais tout mettre en majuscule dans cette colonne, avec la fonction =MAJUSCULE. (sans VBA)
Merci et excellente soirée.
PS: Je sais que je pourrais déplacer provisoirement mes villes, mettre la formule, la répéter et re-coller mes villes. Mais je me pose simplement la question...
A voir également:
- Formule dans cellule non vide.
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi créer une colonne supplémentaire et y intégrer une formule comme =Majuscule(A1) et recopier cette formule vers le bas.
Ensuite, tu pourras masquer la colonne contenant tes noms de ville en minuscules.
A+
pépé
Tu peux aussi créer une colonne supplémentaire et y intégrer une formule comme =Majuscule(A1) et recopier cette formule vers le bas.
Ensuite, tu pourras masquer la colonne contenant tes noms de ville en minuscules.
A+
pépé
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais j'aime bien comprendre et trouver des réponses.
Ca passe le temps.