IE et Chrome ont cessés de fonctionner

Résolu/Fermé
aurelienvillatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 18:16
aurelienvillatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 22:09
Bonjour,

Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstallation s'est terminée, Windows m'affiche le même message pour IE.
J'essai depuis plusieurs fois de réinstaller Chrome, mais à la fin de l'installation le message apparaît directement.
Pouvez vous m'aider SVP?

Je suis sous Windows 10, c'est un pc portable Lenovo Ideapad S510p avec 4Go de RAM et core I5.

Merci d'avance.

Cordialement,

Aurélien

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 sept. 2015 à 19:01
Bonjour

Tu as quoi comme antivirus?
0
aurelienvillatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 19:08
C'est comodo en version free.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 sept. 2015 à 19:13
Désinstalles comodo c'est la cause de tes soucis
0
aurelienvillatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 19:17
A la place je mets quoi comme anti-virus SVP?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 sept. 2015 à 19:27
Avast par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelienvillatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
Modifié par aurelienvillatte le 8/09/2015 à 22:11
En fait il y a eu une MàJ de Comodo. J'ai l'impression qu'ils ont corrigé le bug. Chrome fonctionne à nouveau normalement.
En tout cas tu avais vu juste , donc merci lilidurhone.

Cordialement,

Aurélien
0