Erreur 0x800CCC0B
Résolu/Fermé1 réponse
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
4 sept. 2015 à 15:44
4 sept. 2015 à 15:44
bonjour,
il faut augmenter la durée de connexion au serveur.
Voici comment : dans le menu OUTILS d'Outlook ouvrir OPTIONS, cliquer sur MESSAGERIE, cliquer sur COMPTES de messagerie, cocher AFFICHER ou modifier les comptes de messagerie existants, puis cliquer sur SUIVANT; cliquer sur MODIFIER (le nom du serveur est déjà affiché en surbrillance), cliquer sur PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES puis sur OPTIONS AVANCÉES qui ouvre une dernière fenêtre et modifier la durée (=Délais du serveur) en faisant coulisser le petit curseur de gauche (court) à droite (long), soit de 10 secondes à 10 minutes
cordialement
il faut augmenter la durée de connexion au serveur.
Voici comment : dans le menu OUTILS d'Outlook ouvrir OPTIONS, cliquer sur MESSAGERIE, cliquer sur COMPTES de messagerie, cocher AFFICHER ou modifier les comptes de messagerie existants, puis cliquer sur SUIVANT; cliquer sur MODIFIER (le nom du serveur est déjà affiché en surbrillance), cliquer sur PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES puis sur OPTIONS AVANCÉES qui ouvre une dernière fenêtre et modifier la durée (=Délais du serveur) en faisant coulisser le petit curseur de gauche (court) à droite (long), soit de 10 secondes à 10 minutes
cordialement
5 sept. 2015 à 13:54
J'ai fermé Windows Life Mail, mais quand j'ai voulu relancer, l'application ne s'ouvre plus !!
Je n'avais fait aucune autre modification. Que s'est-il passé ? Merci par avance pour votre réponse.
7 sept. 2015 à 15:52
8 sept. 2015 à 15:50
Voilà, encore merci pour nos échanges.