Saut de page et pieds de page

Résolu/Fermé
Mofta - 8 sept. 2015 à 14:13
 Mofta - 8 sept. 2015 à 16:05
Bonjour,

J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la numérotation commence à "Page 1 sur ..." mais cela à la page 5 de mon document.
Comment puis-je faire cela sans que les pieds de pages et les entêtes ne s'affiche sur les pages précédentes?
Je sais comment faire commencer une numérotation au numéro de page que je veux mais pas comment faire pour que les pieds de pages et entêtes ne s'affiche pas avant ma page 5.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
8 sept. 2015 à 15:46
Bonjour,

La gestion de la modification de la mise en page dans Word (la pagination en fait partie) passe par les sauts de section.

Donc, tu insères un saut de section avant ta page 5.
Dans ton pied de page, tu désactives "Identique au précédent", et tu choisis le format de numérotation à partir de 1.

Plus de détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina
0
oui j'ai réussi à faire finalement

Merci quand-même de ton aide ;)
0
lmt2108 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 14:36
Bonjour,
Une petite astuce,
Tu peux imprimer les 4 premières pages sans pied de page.
Ensuite rajouter les pieds de page et imprimer à partir de la page 5.
En imprimant en deux fois, cela solutionne ton problème de numérotation de page.

@+
-1
D'accord merci
Mais malheureusement j'en ai besoin en format éléctronique...
0
lmt2108 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 14:40
Tu génères un PDF de chaque qu'ensuite tu peux fusionner...
0
okay
Mais tu sais pas comment je peux faire ca sur word
parce que je sais que je l'ai déjà fais directement sur word mais je me rappelle plus comment....
Dsl je suis un peu chiant haha
0
lmt2108 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 15:43
Il faut faire Fichier / Enregistrer et changer le type de fichier (Doc Word en PDF)
0
ah oui pardon c'était pas clair, enfaite je voulais savoir si tu savais comment je pouvais arriver au résultat que tu m'indiquais mais sans faire de pdf
Mais j'ai réussis à trouver finalement
Merci quand-même de ton aides ;)
0