Disponibilité rouge uTorrent
Résolu/Fermé
L0veSlipKnot61
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
Modifié par L0veSlipKnot61 le 30/08/2012 à 01:07
pixstache84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 14:35
pixstache84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 14:35
A voir également:
- Utorrent tracker non autorisé
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
L0veSlipKnot61
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
10
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:08
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:08
C'est bon ! :)
J'ai été dans la configuration de ma livebox, dans la partie Réseaux et Services j'ai été dans Livebox puis dans mode de sécurité. Mon mode de sécurité était élevé, j'ai l'ai mis en moyen et ça a fonctionné. Je l'ai remis en mode élevé pour être plus sécurisé, mais à chaque fois que je veux télécharger, il faut que je remette mon mode de sécurité en moyen. Car en mode élevé j'ai toujours le même problème de disponibilité.
"Les niveaux de sécurité Élevé et Personnalisé peuvent empêcher certaines services internet de fonctionner correctement" sur l'Assistance Orange.
Merci kernel64bits de m'avoir répondu même si j'ai résolu mon problème tout seul et par "hasard".
J'ai été dans la configuration de ma livebox, dans la partie Réseaux et Services j'ai été dans Livebox puis dans mode de sécurité. Mon mode de sécurité était élevé, j'ai l'ai mis en moyen et ça a fonctionné. Je l'ai remis en mode élevé pour être plus sécurisé, mais à chaque fois que je veux télécharger, il faut que je remette mon mode de sécurité en moyen. Car en mode élevé j'ai toujours le même problème de disponibilité.
"Les niveaux de sécurité Élevé et Personnalisé peuvent empêcher certaines services internet de fonctionner correctement" sur l'Assistance Orange.
Merci kernel64bits de m'avoir répondu même si j'ai résolu mon problème tout seul et par "hasard".
18 juil. 2014 à 19:57
1 juin 2015 à 08:46