Disponibilité rouge uTorrent
Résolu/Fermé
L0veSlipKnot61
pixstache84
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 29 août 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2012
pixstache84
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 8 septembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2015
A voir également:
- Utorrent dht non autorisé
- Dht non autorisé - Meilleures réponses
- Utorrent tracker non autorisé - Meilleures réponses
- Disponibilité rouge uTorrent ✓ - Forum - Logiciels
- µtorrent - DHT ? ✓ - Forum - Réseau
- Problème utorrent accès refusé ✓ - Forum - Logiciels
- Probleme de port utorrent ✓ - Forum - Téléchargement
- Dht non autorisé ✓ - Forum - Téléchargement
7 réponses
L0veSlipKnot61
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:08
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 29 août 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2012
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:08
C'est bon ! :)
J'ai été dans la configuration de ma livebox, dans la partie Réseaux et Services j'ai été dans Livebox puis dans mode de sécurité. Mon mode de sécurité était élevé, j'ai l'ai mis en moyen et ça a fonctionné. Je l'ai remis en mode élevé pour être plus sécurisé, mais à chaque fois que je veux télécharger, il faut que je remette mon mode de sécurité en moyen. Car en mode élevé j'ai toujours le même problème de disponibilité.
"Les niveaux de sécurité Élevé et Personnalisé peuvent empêcher certaines services internet de fonctionner correctement" sur l'Assistance Orange.
Merci kernel64bits de m'avoir répondu même si j'ai résolu mon problème tout seul et par "hasard".
J'ai été dans la configuration de ma livebox, dans la partie Réseaux et Services j'ai été dans Livebox puis dans mode de sécurité. Mon mode de sécurité était élevé, j'ai l'ai mis en moyen et ça a fonctionné. Je l'ai remis en mode élevé pour être plus sécurisé, mais à chaque fois que je veux télécharger, il faut que je remette mon mode de sécurité en moyen. Car en mode élevé j'ai toujours le même problème de disponibilité.
"Les niveaux de sécurité Élevé et Personnalisé peuvent empêcher certaines services internet de fonctionner correctement" sur l'Assistance Orange.
Merci kernel64bits de m'avoir répondu même si j'ai résolu mon problème tout seul et par "hasard".
18 juil. 2014 à 19:57
1 juin 2015 à 08:46