Disponibilité rouge uTorrent

Résolu/Fermé
L0veSlipKnot61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par L0veSlipKnot61 le 30/08/2012 à 01:07
pixstache84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 14:35
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse.
Alors je créé un topic en espérant avoir une réponse claire.
Voilà mon problème, je télécharge avec le logiciel uTorrent et depuis peu la disponibilité de mes torrents est à 0(barre rouge).
Mon ratio est dans la norme et les torrents que j'essaie de télécharger ont un nombre correct de Seeders et de Leechers.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolue merci de répondre.
Merci :)



7 réponses

L0veSlipKnot61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 10
Modifié le 7 févr. 2019 à 18:08
C'est bon ! :)
J'ai été dans la configuration de ma livebox, dans la partie Réseaux et Services j'ai été dans Livebox puis dans mode de sécurité. Mon mode de sécurité était élevé, j'ai l'ai mis en moyen et ça a fonctionné. Je l'ai remis en mode élevé pour être plus sécurisé, mais à chaque fois que je veux télécharger, il faut que je remette mon mode de sécurité en moyen. Car en mode élevé j'ai toujours le même problème de disponibilité.
"Les niveaux de sécurité Élevé et Personnalisé peuvent empêcher certaines services internet de fonctionner correctement" sur l'Assistance Orange.
Merci kernel64bits de m'avoir répondu même si j'ai résolu mon problème tout seul et par "hasard".
6
Merci j'avais le même problème et tout remarche.
0
hamaka59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 08:46
je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas!!!
0