Message dans "autre" avec ami en commun ?

Résolu/Fermé
inpe - 6 sept. 2015 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 10:52
Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple:

Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoyer un message à une personne avec laquelle on est pas amis et avec laquelle on a pas d'amis en commun, nous fait choisir entre envoyer le message dans "autre" (sans la notification), ou bien l'envoyer comme un message normal, (donc avec la notification) en payant 1€.
Imaginons que nous soyons dans le 1er cas, que nous avons envoyé un message dans "autre".
Si nous ajoutons un ami, qui est également dans sa liste d'ami (ce qui fera un ami en commun) : la notif apparaîtra-t-elle ou bien le message restera-t-il dans "autre" ?
Je précise que l'ajout de l'ami est fait APRES l'envoi du message.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Si vous êtes pas amis, les messages arrivent tous dans autres... Peu importe que tu aies des amis communs ou autre...

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Bonsoir,

Pourtant, j'ai testé d'aller de faire comme si je voulais contacter une personne qui n'est pas dans mes amis mais avec qui j'ai des amis en commun, et je n'avais pas l'avertissement que ça va arriver dans "autre", qu'il faut payer 1€ etc..

Ou alors, c'est en fonction de comment la personne a paramétré son compte ?
0
Utilisateur anonyme > inpe
6 sept. 2015 à 22:21
Cet ami il est en France ?
0