Orange se fout de ses clients

Résolu/Fermé
mounbridge Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 9 sept. 2015 à 14:28
mounbridge Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 9 sept. 2015 à 16:06
bonjour;
ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était elle aussi coupée et que j ai utilisé mon mobile Free)
au bout de 6 jours orange me reconnecte et 10 jours apres rebelote, plus d internet, retéléphone au 3900, cout 20€
J ai réclamé auprès d un commercial (M DRIDU Ines) qui me promet un avoir de 93.60 €
10 jour apres un autre commercial me dit que cet avoir a été rejeté
entre temps (le 25 aout) j ai écris au service commercial a Bordeaux et toujours pas de reponse
Donc orange coupe ma ligne(sans mon accord) et refuse de me faire un avoir pour les 35€ de téléphone + 10 jours d abonnement payés mais pas utilisés et pour cause
voila ce qu est orange (pourrie)
A voir également:

2 réponses

Bonjour , c'est de la pure diffamation , ce que tu écrit!! Perso je suis sous wanadoo , l'ancêtre de orange , et je n'ai jamais eu un problème avec eux , en 15 ans !!! .D'ailleurs , su ce forum , il beaucoup plus question d'ennuis
sérieux avec certains autres fournisseurs que Orange .
Dans le temps ,j'ai déménagé trois fois dans la même ville ,et je n'ai jamais eu un problème de transfert de ligne .Par contre j'ai toujours payé mes factures comme on disait à lépoque ( rubis sur l'ongle ).
0
mounbridge Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021
9 sept. 2015 à 16:06
mon bon Pierrot;
appelle moi c.. et dis que j invente, que j affabule, que je rêve !!!!
si j ai posté ce message c'est que je peux le prouver (facture Free a l appuie)
Ah mais j ai pigé; tu bosses chez orange !!!!
0