Feuille de synthèse
Résolu
finelame13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modifierait automatiquement lors de l'ajout d'une nouvelle feuille. Ma feuille de synthèse serait ainsi adaptable en fonction du nombre de feuilles qui la précèdent.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!
Merci beaucoup!
Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modifierait automatiquement lors de l'ajout d'une nouvelle feuille. Ma feuille de synthèse serait ainsi adaptable en fonction du nombre de feuilles qui la précèdent.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Feuille de synthèse
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Juste au passage, c'est trop vague comme explication, désolé... !
Juste au passage, c'est trop vague comme explication, désolé... !
finelame13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je la trouve pourtant claire.
Bonjour.
Ce que tu demandes, c'est tout simplement un tableau 3D, appelé encore consolidation.
Cette manipulation est extrêmement fréquente, et ne présente aucune difficulté, sauf si les différents tableaux n'ont pas la même structure ...
Donc aussitôt qu'on aura ton fichier, on pourra t'aider.
Ce que tu demandes, c'est tout simplement un tableau 3D, appelé encore consolidation.
Cette manipulation est extrêmement fréquente, et ne présente aucune difficulté, sauf si les différents tableaux n'ont pas la même structure ...
Donc aussitôt qu'on aura ton fichier, on pourra t'aider.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers