Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines

Résolu
Flouty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec toutes les cellules pleines coller les unes a la suite des autres.

Par exemple,
A1 : XX
A2 :
A3 : XX

Quand je copie/colle ces 3 cellules je me retrouve avec

A1 : XX
A2 : XX
A3 :

Comment faire pour avoir exactement les cellules pleines et vides a la bonne place?
Merci beaucoup de votre aide,
A bientôt
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
curieux, ce que vous nous dites là est complétement anormal.. vous copiez collez comment pour en arriver là, avez vous un fichier exemple de votre problème à déposer sur:https://www.cjoint.com/
et revenir ici coller le lien donné par le site
à vous lire
crdlmnt

0
Flouty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,
Merci pour votre réponse.
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/EKkhi6EqMrX

En espérant que ça soit plus clair,
Crdlmnt
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Re
si j'ai bien compris
n'utilisez pas la touche ctrl
copiez la colonne D collez la sur A
copiez la colonne E
sélectionnez la colonne A / clic droit /collage spécial
et cochez "blanc non compris" ce qui n'effacera pas les cellules "sous" les blancs
crdlmnt
0
Flouty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

"cochez "blanc non compris" ce qui n'effacera pas les cellules "sous" les blancs " dixit Vaucluse est une technique qui marche! merci beaucoup
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438 > Flouty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, je passe le sujet en résolu
bonne route
crdlmnt
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour Vaucluse,

Je pense que tu as des erreurs de frappe :
copiez la colonne C collez la sur A
copiez la colonne D

Bonne journée à toi
0

Exact GB, salut
bonne journée et bon jour férié, tu défiles?
Bien cordialement
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour le fil,
si j'ai bien compris, pourquoi ne pas utiliser en A1 cette formule et incrémenter vers le bas

=SI(C1<>"";C1;SI(D1<>"";D1;""))
0