Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de Chrome

Résolu
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 nov. 2015 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous...

J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux que pour mon tél fixe et Internet, je paye de plus des services non commandés par moi provenant " d'Internet + et Contact + " qui regroupent des sociétés de services...

J'ai mailét notamment à l'une d'entre elles qui me répond que certaines commandes proviennent d'un ordinateur sous Windows 7 (Chrome 43.0.2357), d'autres sous Windows 7 (Chrome 41.0.2272)...

Comment puis-je savoir quel est (s'il existe) mon n° d'identification sous Chrome, lequel est bien mon navigateur...

Merci à toutes et à tous pour vos réponses éclairées...
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Salut,

ce n'est pas un numéro d'identification qui est indiqué, mais la version du navigateur, pour la trouver, vas dans le menu de google chrome en haut à droite, l'icone est représenté par 3 barres parallèles horizontales >
Aide à propos > A propos de google chrome

++
0
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, et merci à toi....

Cela prouve que j'ai été piraté et qu'il faut que je mette cela entre les mains d'une association de consommateurs !!!

Bonne Journée...
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

De rien et bon courage pour la suite.
0