Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu
Bouquinette52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouquinette52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 nov. 2015 à 09:27
Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il est soit disant au Togo pour affaires et vient de se faire voler papier et argent et ne peux pas rentrer. Bien sûr il me demande mon aide financière mais je ne suis pas crédule à ce point. Il se fait appeler M***** P**** rue de ***, 7 76000Rouen. Ne le ****. Avez vous déjà entendu parler de cet individu. Je voud joindre ses prétendues photos. Merci d'avance et bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745
 
Bonjour,

Il n'y a pas à chercher .......
Comme tu semble t'en douter .... c'est

UNE ARNAQUE !

--
Cordialement,
Jordane
2
Bouquinette52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais si la personne des photos pouvait être prévenue le pauvre
0
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745
 
Rien ne nous dis que le nom corresponde aux photos....
Et puis... il sera difficile de l'en avertir.
De plus, publier ses photos sur le net sans son accord (même avec de bonnes intentions) peut lui porter préjudice (d'où leur retrait par Noctembule ).
0
Bouquinette52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je comprends ok
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonsoir,

C'est une arnaque, ne cherche pas plus loin. Le brouteurs, c'est comme cela que ça s'appelle.

J'ai supprimé les photos ainsi que les infos car elles appartiennent à quelqu'un d'autre. Et elles changeront pour chaque tentative d'escroquerie.


2
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891
 
souhaite lui son anniversaire!!!!
0
Bouquinette52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fait Mdr
0