Imprimante canon LBP 1120

Résolu
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d'installation.

Merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme

pourtant dans ta question précédente https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32659810-comment-adapter-une-imprimante la réponse est donnée , en plus pour les versions 32 ou 64 bits de W7

fichier LBP-1120_R110_V110_Win32_FR_7.exe de 1.8Mo ............
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ami,
Mais le pilote que je recherche n'étant pas disponible pour le télécharger
0
Utilisateur anonyme

moi j'arrive a le télécharger ...................alors pourquoi pas toi ????
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi ami,

J'ai finalement téléchargé et j'ai exécuté le programme. Mais mon imprimante est toujours figée.

Note mon ami que je suis un novice dans le domaine.

LBP-1120_R110_V110_Win32_FR_7.exe de 1.8Mo ..
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Comment avez vous installé ces pilotes ?
Les pilotes s'installent câble usb non branché... on branche lorsque la procédure d'installation le demande.

0