IPhone 4S ne s'allume plus

Résolu
Estelle1910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tetell1910 -
Bonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate.
Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affiche de la batterie plate. Et j'ai essayer 4 chargeurs différents et nouveau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment et le pourquoi ? Merci beaucoup pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Wasswass75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je te conseillerais d'allez chez Apple, mais je pense que la batrie du téléphone de ta soeur et tout simplement morte.
Fais la changer
0
Tetell1910

Bonsoir, je viens d'essayer quelque petit conseil et là quand j'essaie de le rallumer la pomme s'affiche mais elle s'éteinds après :/
0
Tetell1910

Maintenant, il sait allumer avec l'écran d'accueil (Photo personnaliser) et sait éteints quelques secondes après
0
Wasswass75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien la batterie qui est toucher vas la changer
0
Tetell1910 > Wasswass75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :)
0