OUTLOOK16

Résolu/Fermé
FVK501 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 18 nov. 2015 à 16:57
 baba - 18 nov. 2015 à 17:00
Bonjour,
Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroché:le système a redémarré et depuis outlook ne démarre pas,l'image bleue initial charge... et charge.... en vain!
j'ai essayé de réparer en ligne, windows m'a servi pendant plusieurs heures,et réinstallé tout office 365, mais outlook ne veut rien savoir. Lorsque je télécharge la version d'essai via CCM,microsoft me reconnaît comme client et ne m'accorde pas la version d'essai....sauf si je l'achète à 10 €/mois mais j'ai déjà payé un abonnement à Office!
On tourne donc en rond.
Je me suis débrouillé autrement pour l'instant, mais aucun opérateur ne veut accepter la centralisation de tout ( 5 adresses mail, chcune dédiée à des centres d'intérets différentes.
Je vous serais infiniment reconnaissant si toutefois une solution de réinstallation
ou réparation d'outlook 16 peut exister sans payer de "surtaxe"...
Ravi de vous relire
Bien cordialement FVK501

1 réponse

Lut' ,
Il suffit de prendre un client de messagerie , voir ( ex. ) => http://www.google.fr/... où toutes les adresses seront réunies .
@+
1