Accusé de reception
Résolu
linda
-
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'ai windos 10 merci beaucoup de votre réponse
mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'ai windos 10 merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Accuse de reception hotmail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
c'est vrais que je me suis mal exprimé, excusez moi , de mon ordi j'envois des messages sur la tablette de mon ex qui es en vacance en ISLANDE, avec un accusé de réception , je vois q il les lie, mais quand il vas rentré en FRANCE svp cela vas t' il continuer a marcher , grand merci de votre réponse
Oui bien sur que cela va continuer de fonctionner meme une fois de retour en France. C'est directement lié entre vos deux comptes (émetteur et destinataire) et donc à moins qu'il ne change de numéro/mail (suivant si la communication est par mail ou téléphone) ou que vous enleviez l'option l'accusé de réception sera en permanence activé. C'est un paramètre que vous pouvez modifier à volonté dans les options, tant que c'est activé, rien n'ira à l'encontre du fonctionnement.
Cordialement