Message reçu de outlook
Résolu
magaufausuc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage?
Je n'utilise mon compte que de mon domicile .
Merci de me répondre.
28/04/2016
À : ***@***
Cher-Membres (e)
Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurisation de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à remplir ces données de registre ci-dessous et la faire parvenir à notre service maintenance. Pour remplir nos données (cliquez ici)
Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.
Merci de votre confiance.
L'équipe Outlook.com
J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage?
Je n'utilise mon compte que de mon domicile .
Merci de me répondre.
28/04/2016
À : ***@***
- @***
Cher-Membres (e)
Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurisation de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à remplir ces données de registre ci-dessous et la faire parvenir à notre service maintenance. Pour remplir nos données (cliquez ici)
Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.
Merci de votre confiance.
L'équipe Outlook.com
A voir également:
- Message reçu de outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée