Message reçu de outlook

Résolu
magaufausuc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage?
Je n'utilise mon compte que de mon domicile .
Merci de me répondre.

28/04/2016

À : ***@***
      • @***


Cher-Membres (e)
Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurisation de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à remplir ces données de registre ci-dessous et la faire parvenir à notre service maintenance. Pour remplir nos données (cliquez ici)

Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.

Merci de votre confiance.

L'équipe Outlook.com
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Faux...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Et il ne provient pas de chez "nous, vous êtes ici sur un forum.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0