Problèmes publi-postage de word à pdf

Résolu/Fermé
MontSouris Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 19 avril 2016 à 19:05
MontSouris Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 28 avril 2016 à 14:21
Bonsoir à tous,

Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf.

Mon but est de créer automatiquement des lettres à adresser à mes clients, de pouvoir ensuite retranscrire le tout sur .pdf et d'envoyer le document par mail pour signature.

Le publi-postage sous word fonctionne sans problème et j'arrive à générer des documents pdf pour chaque client.
Cependant, je n'arrive pas à retranscrire les lignes de code javascript depuis word pour qu'ils se convertissent sur pdf.

Pour faire plus clair, j'aimerais ajouter le code utilisé par pdf directement sur mon document word afin de générer automatiquement des champs de texte type 'bon pour accord' et le deuxième champ pour générer la signature une fois le fichier converti. J'ai inséré les bons codes sous word mais ces derniers ne se convertissent pas sur mon doc pdf et restent sous le format : {{_es_:signer:date}}, {{*!address_es_:signer1}} et {{_es_:signer1:signature}}.

Est-ce que vous savez d'où provient le problème? Y a t-il une étape que j'aurais manqué?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

MS.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
19 avril 2016 à 21:06
Non, tu n'as manqué aucune étape ; ce n'est simplement pas possible ...
0
MontSouris Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
28 avril 2016 à 14:21
Merci pour ta réponse ;)

Je marque le post résolu
0