Internet sans ligne fixe

Résolu/Fermé
CYGNUS - 11 juin 2016 à 08:58
christ31530 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 11 juin 2016 à 09:13
bonjour,

pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement sans ligne fixe sans tv.
je suis sûr que vous avez la réponse...

Merci
A voir également:

1 réponse

christ31530 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
11 juin 2016 à 09:13
bonjour,
à part le 3G (ou 4G) avec votre mobile
une solution que j'utilise en vacances (avec mon operateur, mais peut-etre que pour les autres, c'est la même chose)
regarder quelles boxes vous detectez de chez vous (qualité correcte, eventuellement se deplacer...)
si vous captez freewifi, et si vous connaissez qqu' un de confiance qui est chez free en zone degroupée, demandez lui son ident et mot de pass freewifi (different de ceux de sa boxe, il faut qu'il ai opté pour ce service)
vous pourrez alors vous connecter
attention: ce service est conditionné à la dispo en terme de trafic sur la boxe, donc :
il se peut que parfois la connexion soit refusée, (suivant le moment dans la journée...
c'est juste bon pour de l'acces "bureautique" (video s'abstenir)
-2