Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.
Résolu
indochinois
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird.
Une case apparaît avec inscription ..ajout d'une exception de sécurité. Les banques, magasins et autres sites usuels, publics et légitimes ne vous demanderont pas de faire cela, etc....
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème par avance, je vous en remercie.
depuis le reformatage de mon disque dur, je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des messages avec Thunderbird.
Une case apparaît avec inscription ..ajout d'une exception de sécurité. Les banques, magasins et autres sites usuels, publics et légitimes ne vous demanderont pas de faire cela, etc....
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème par avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Impossibilité envoyer ou recevoir des messages.
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
merci Dom17 d'avoir bien voulu te pencher sur mon problème. En fait, il s'agissait de mon antivirus qui faisait des siennes;
Bonne semaine.