Récupérer mes mails avec windows mail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
 Jul974 -
Bonjour,

après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable

je voudrais que windows mail importe mes mails pour les mettre dans ma boite de réception, il me dit que le dossier vide alors qu'il sont bien dans le dossier inbox récupéré

pourtant c'est windows mail à windows mail

je suis pas une experte mais là ! j'y comprends rien

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Qoi faire
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception
bonjour

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul
>
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015

Dans Windows 7 : menu démarrer, en haut à gauche, menu "organiser", "options des dossiers et de recherche", puis enfin, onglet "Affichage". En bas vous trouverez une case à cocher "Afficher les dossiers et lecteurs cachés" puis un peu plus bas "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
ATTENTION à bien remettre tout cela comme avant par la suite. De drôles de fichiers/dossiers apparaissent ; ne les supprimez pas !
J espere retrouver mes mail .