Installation qui ne s'ouvre pas
Résolu
Simpson31
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous vista il y'a quelque mois avec mon ordinateur tout aller parfaitement bien (depuis 6 mois environ) puis la je viens d'essayer d'installer un logiciel et mon ordinateur ne réagit pas je clique un petit chargement puis rien et cela m'arrrive avec beaucoup de logiciel je ne comprends pas si vous aviez une solution. A part ça je n'ai aucun problèmes tout fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide.
Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous vista il y'a quelque mois avec mon ordinateur tout aller parfaitement bien (depuis 6 mois environ) puis la je viens d'essayer d'installer un logiciel et mon ordinateur ne réagit pas je clique un petit chargement puis rien et cela m'arrrive avec beaucoup de logiciel je ne comprends pas si vous aviez une solution. A part ça je n'ai aucun problèmes tout fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installation qui ne s'ouvre pas
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
4 réponses
Salut,
Le SP2 est bien installé ?
les VisualC++ , .Net framework 4 et 4.5
Une fois j'avais un logiciel qui ne se lança it pas sans raison apparente, juste rien, pas de message d'erreur, je n'avais pas de logiciel de protection bien particulier et mème en les désinstallant... c'était le seul comme ça, après un formatage, tout remarche.
Tu a quoi comme logiciels de protection ?
Si tu en disais plus sur les programmes d'installation...
Le SP2 est bien installé ?
les VisualC++ , .Net framework 4 et 4.5
Une fois j'avais un logiciel qui ne se lança it pas sans raison apparente, juste rien, pas de message d'erreur, je n'avais pas de logiciel de protection bien particulier et mème en les désinstallant... c'était le seul comme ça, après un formatage, tout remarche.
Tu a quoi comme logiciels de protection ?
Si tu en disais plus sur les programmes d'installation...
Tu peux essayer: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Ou Windows Repair de Tweaking.com
Ou Windows Repair de Tweaking.com