Soucis avec google chrome

Résolu/Fermé
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 4 oct. 2013 à 15:24
deger Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 12 juin 2016 à 16:18
Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis.
Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai des petits carré blanc sous la bannière de recherche j'aimerais les supprimer? impossible.
Dans l'historique j'ai bien entendu la liste mais au dessus j'ai maintenant inscrit (PC DE et mon nom) impossible de supprimer ça aussi. System; IE 9 Windows Vista Edition Fam.Pre. 32 bits
Merci pour l'aide



A voir également:

11 réponses

Salut,

Tu veux parler de ça?:





C'est tout à fait normal, depuis la dernière mise à jour, il y a eu pas mal de changements.

Cdlt.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
3
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
4 oct. 2013 à 16:43
Bonjour,apparement non ce n'est pas de cela dont il parle ce sont des dossiers rémannants comme lolipop,QV06,etc....ainsi que de toute la ribambelle des autres barres d'outils que google et google chrome installent sans te demander ton avis.
Cordialement
0
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
4 oct. 2013 à 18:09
bonjour To@d@ng3I,
"OUI " tout c'est petit carré blanc qui ne me serve à rien car ils sont tous blanc en plus.
De plus dans l'historique qui s'inscrit au fur et à mesure de mes recherches AU DESSUS et qui n'a rien à voir avec la liste de ce qui est dans l'historique et çe à plusieurs reprises ceci ( PC de + mon NOM) jamais eu ça avant.
0
Bonjour,
Eurêka j'ai trouvé tout les petits carrés blanc que je n'aimais pas et de plus entièrement blanc, j'ai pu retrouvé les autres bêtement en voyant qu'il y avais des deux cotés ceci < > que je n'avais pas vu (j'ai entre temps nettoyer mes lunettes).Tout fonctionne maintenant à merveille.
Merci pour tout
0
help 8430 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 2
5 oct. 2013 à 18:55
bonjour meme probleme sauf que je n'ai plus les fleches pour les ranger ces petits carres blancs qui sont utiles mais pas les avoir sous le nez tout le temps merci
0
même chose je veut la page d'accueil de google avec mon thème mais sans les carrés blanc enfaite
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 20:50
Bonjour,

Google a déployé une nouvelle page Nouvel onglet pour le navigateur Chrome, à savoir la page qui s'ouvre à l'ouverture d'un nouvel onglet. Pour les utilisateurs de Google Chrome qui n'apprécient guère la refonte de la page Nouvel onglet, un retour à l'ancienne version est possible.


Revenir à l'ancienne version :


Ouvrir Google Chrome.
Taper chrome://flags/#enable-instant-extended-api dans la barre d'adresse.
Dérouler le menu Par Défaut et choisir Désactivé.
Relancer Google Chrome.



Voilà, votre ancienne page Nouvel onglet est de retour.


NOTE : Cette solution fonctionne sans avoir a priori d'impact pour la recherche dans l'Omnibox. Elle pourrait toutefois n'être que temporaire dans la mesure où les fonctionnalités expérimentales peuvent disparaître à tout moment.
2
Tres drole il y a 50 choix lequel choisir ?
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
4 oct. 2013 à 15:29
Bonjour,
désinstalle google chrome, ensuite tu passe un anti adware, un anti malware en ligne afin d'être sur que celui ci ne t'as pas amener un petit cadeau au passage, puis télécharge firefox , installe ,le
Fonctionnement quasi identique, mais pas autant de problème que google chrome
Cordialement
1
Si c'est vraiment le cas, il faut lui faire passer Adwcleaner et le faire suivre par un contrib/sécu dans la section virus / sécurité, mais avant de le déplacer dans cette section, je vais attendre que lui même me confirme que j'ai faux.

Cdlt.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
4 oct. 2013 à 15:47
Bonjour Claude,
J'ai désinstallé G Chrome et j'analyse avec Malwarebytes Anti-Malware ch.jrs j'ai Avast Pro, Ccleaner.C'est quoi Adware je ne connais pas c'est pareil ou pas à Malware!.
J'ai Bing mais je prèfére choisir mon thème moi-même c'est pout cette raison que j'avais Google Chrome.
Merci à toi pour les Infos.
Amicalement
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
Modifié par Claude051968 le 4/10/2013 à 16:04
tu as plusieurs classifications, du virus à l'adware;
le virus est un micro programme qui se duplique et ainsi arrive à complétement remplir le DD ou une partition ,,ralentissant ,voir bloquant le fonctionnement de ta machine.
L'adware quand à lui ne se réplique pas,simplement il conserve des ports de ton PC ouvert afin de pouvoir ou t'injécter un virus ou le prendre vulgairement en otage et se servir de lui .
un anti adware est un programme qui trouve le port ouvert par celui ci, et le ferme ou tout au moins en réduit l'accès.
Cordialement
0
J'ai compris adware est un anti virus mais j'ai déjà Avast Pro et deux anti virus ne vont pas ensemble.
Je vais donc faire une analyse complète avec Malware pour voir ce qui aurais pu passer à mon insu avec Chrome et inst.Firebox.
Merci à +
0
Bonjour Claude,
Dis moi je fais quoi maintenant et /ou j'installe quoi!. désolée pas tout compris.

system: W.Vista Edition Fam.Prem. 32 bits Pack 2 IE9 Bing Avast Pro Ccleaner Secunia PSI. Windows update.

Dans le cas ou je dois instal.Adware donne moi le bon site pour pas télécharg.une m.....
Merci pour tout
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
4 oct. 2013 à 16:33
moi j'utilise emsisoft antimalware qui détecte environ 11000000 de signatures.
mais tu peux aussi passer par ad-aware.
tappe Adware dans ton moteur de recherche tu va en trouver une floppée, par contre tu peux aussi ajouter gratuit en ligne, cela réduit le champ de prospection
0
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
4 oct. 2013 à 18:17
Claude,
Si j'installe emsisoft antimalware je dois alors désinstallé celui que j'ai Malwarebytes Anti-Malware.
Entre temps je suis allée voir adware et je suis tombée sur le site! Lavasoft j'ai lu de drôles de choses quant au sérieux donc ça je prends pas.
Merci à toi pour les infos.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 15:10
c'est un plaisir.
0
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
6 oct. 2013 à 12:21
Bonjour,
Je te dis un grand merci pour les détails qui me serons bien utiles.
Net clair et précis super.
Bon dimanche à toi
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 12:29
C'est un plaisir ;)
0
Je crois avoir trouvé comment supprimer ces petits carrés d'historique mais la suppression n'est pas durable, si quelqu'un de plus doué peut trouver comment faire:
ma méthode était de faire un clic droit sur ces carrés et de faire inspecter l'élément. Une fenêtre s'ouvrait à droite et il fallait faire un clic droit sur </div> puis delet.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, merci.
0