Erreur Framework
Résolu
Audric
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un petit moment, j'ai une petite boite "Microsoft NET Framework" qui s'ouvre, au début je n'y prêtait pas attention mais sa commence a me faire peur...
Il m'affiche une sorte d'erreur. Si je clique sur détails de la petite fenêtre "Microsoft NET Framework", il m'affiche ceci :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
Voir commentaires.
J’espère que ce n'est rien de grave ...
Merci d'avance
Audric
Depuis un petit moment, j'ai une petite boite "Microsoft NET Framework" qui s'ouvre, au début je n'y prêtait pas attention mais sa commence a me faire peur...
Il m'affiche une sorte d'erreur. Si je clique sur détails de la petite fenêtre "Microsoft NET Framework", il m'affiche ceci :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
Voir commentaires.
J’espère que ce n'est rien de grave ...
Merci d'avance
Audric
2 réponses
-
Salut,
Tu peux copier/coller le contenu de l'erreur et pour voir si RAT ou autre :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
C'est ce programme MSI qui est à l'origine du message :
HKLM\...\Run: [SCM] => C:\Program Files (x86)\SCM\SCM.exe [396968 2013-08-19] (MSI)
Touche Windows + R
tape taskmgr.exe
onglet Démarrage, désactive le du démarrage pour ne plus avoir le message.