SFR Wifi FON - Pass 30j - Echec d'authentification

Résolu/Fermé
SFRwifiFON - 3 avril 2016 à 23:49
 saad - 30 sept. 2016 à 21:22
Bonjour/Bonsoir,

Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une connexion avec FON (j'ai un réseau SFR Wifi FON à 5 barres sur 5 dont j'voudrais profiter)

Le problème c'est que j'arrive à me connecter avec ces identifiants sur mon téléphone portable via l'application "FON App", mais avec ces mêmes identifiants je n'arrive pas à me connecter sur la page d'accueil (hotspot) sur mon pc (ça m'affiche "erreur d'authentification")

Quel est le problème ?

J'ai cherché de l'aide sur :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html

"Si ce réseau est protégé par un écran de connexion, ouvrez votre navigateur internet et essayez de surfer sur n'importe quel site web. Vous serez redirigé vers un écran de connexion. Introduisez le login et le mot de passe qui vous donneront accès au réseau." => c'est là que ça bloque

Merci .. j'espère ne pas avoir gâché 30 euros.
A voir également:

5 réponses

e.t j'te remercie beaucoup pour ton attention à mon pb, et j'viens de trouver la solution !! :)

En fait le souci c'est que je ne me connectais pas au bon endroit, apparemment il ne fallait pas se connecter comme j'en avais l'habitude sur le hotspot SFR Wifi, mais il fallait chercher du côté de la rubrique des offres FON affichées en bas à gauche, et cliquer sur "se connecter", ça nous redirige vers un autre "portail spécial FON" : https://sfr.portal.fon.com/

Là j'ai rentré mes identifiants et ça vient de fonctionner ! :D

Voilà, un sujet résolu de plus, j'espère qu'il servira à d'autres.

Bonne continuation e.t
2